Haribo va se faire castrer !

Utilisateur anonyme

bonjour , le rendez vous est pris .....mon chat va se faire castrer cette aprés midi.....on la conduit ce matin a 9h30 et on revient le chercher ce soir a 18h......

Va t-il changer de caractére ?sera t il plus gentil ou au contraire plus méchant ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

La plupart des chats ne changent pas vraiment de caractère, mais s'il y a un petit changement c'est en positif : plus calme, plus câlin, car le chat est bien mieux dans sa tête, plus tiraillé par ses hormones :)

Il est très beau ton Haribo.

Utilisateur anonyme

Ton haribo est magnifique :)

Ne t'inquiète pas il ne va pas changer tant que sa va ;) il va se sentir bien dans ses patounes et ne pensera pas à courir les minettes car un chat entier c'est l'horreur (j'ai bien connu) et je vois qu'apparemment il sort, si tu l'avais laissé sans être castré il y'aurait eu de fortes chances qu'il s'en aille se chercher des femelles à saillir loin, très loin même et tu ne l'aurais sans doute pas retrouvé.

Un mâle peut faire beaucoup de kilomètres rien que pour des femelles et il ne penserait qu'à sa.

Mon mâle est castré et c'est un gentil pépère calme et calin.

Utilisateur anonyme

Bonjour, Haribo est vraiment très beau !

Le changement ne peut être que positif. Ca évite les fugues au moments des chaleurs, les bagarres entre chats et ils sont plus calmes et calins. J'ai fait castré Piston (5 mois) dernièrement. Pas besoin de collerette et ça cicatrise très vite. Je n'ai vu aucune gêne chez lui. Il faut juste faire attention au poids après.