happy-zanimo a votre service

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une personne fiable et passionnée par les animaux.Je me ferais un plaisir de m'occuper de vos petits amours pendant votre absence.

www.happy-zanimo.com

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci Eléo ;o)

Je suis également à la recherche de famille d'accueil, je souhaite me créer un petit réseau pour pouvoir mieux répondre aux attentes des clients.

?
    Utilisateur anonyme

ah bah moi j'habite a saint-maur. Normalement j'ai déjà mes contacts pour faire garder mes animaux, même si je les prends souvent avec moi. mais s'il y a une impossibilité, je te contacterai ;)

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, c'est déjà fait pour tous les vétos dans un rayon de 15 km a partir d'Alfortville.En ce qui concerne l'école vétérinaire d'alfort j'habite à coté mais ils n'ont pas voulut me prendre mes flyers...La clinique Chateau gaillard est très sympa et compétente oui!!J'y emmène ma chienne et une de mes voisines y travail ;o)

?
    Utilisateur anonyme

Oui comme dit candymarie contact les vétos ! A Alfo on est à 2 min de l'école véto et pareil pour la clinique château gaillard (en plus ils sont super cool) c'est sur les bords de marne.

?
    Utilisateur anonyme

happy-zanimo c'est vrai ce que dit DELLYS mais tu as eu raison de mettre une annonce - Contactes aussi les vétos -

?
    Utilisateur anonyme

merci Margo ;o)

C'est vrai Dellys? je ne connais pas bien encore le système de wamiz, j'ai hésité à mettre cette annonce...si ce n'est pas toléré je ne le ferais plus.Quoi qu'il arrive je suis dans l'annuaire wamiz.Je cherchais juste un moyen de communiquer ;o)

Bonne journée

?
    Utilisateur anonyme

Il manque vraiment sur ce site une rubrique "annonces" car ce fil n'a pas sa place sur le forum.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, pas de vacances prévues pr l'instant mais je suis d'alfortville donc je note et fais tourner.

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus