happy-zanimo a votre service

Utilisateur anonyme

Bonjour,

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une personne fiable et passionnée par les animaux.Je me ferais un plaisir de m'occuper de vos petits amours pendant votre absence.

www.happy-zanimo.com

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pas de vacances prévues pr l'instant mais je suis d'alfortville donc je note et fais tourner.

Utilisateur anonyme

Il manque vraiment sur ce site une rubrique "annonces" car ce fil n'a pas sa place sur le forum.

Utilisateur anonyme

merci Margo ;o)

C'est vrai Dellys? je ne connais pas bien encore le système de wamiz, j'ai hésité à mettre cette annonce...si ce n'est pas toléré je ne le ferais plus.Quoi qu'il arrive je suis dans l'annuaire wamiz.Je cherchais juste un moyen de communiquer ;o)

Bonne journée

Utilisateur anonyme

happy-zanimo c'est vrai ce que dit DELLYS mais tu as eu raison de mettre une annonce - Contactes aussi les vétos -

Utilisateur anonyme

Oui comme dit candymarie contact les vétos ! A Alfo on est à 2 min de l'école véto et pareil pour la clinique château gaillard (en plus ils sont super cool) c'est sur les bords de marne.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, c'est déjà fait pour tous les vétos dans un rayon de 15 km a partir d'Alfortville.En ce qui concerne l'école vétérinaire d'alfort j'habite à coté mais ils n'ont pas voulut me prendre mes flyers...La clinique Chateau gaillard est très sympa et compétente oui!!J'y emmène ma chienne et une de mes voisines y travail ;o)

Utilisateur anonyme

ah bah moi j'habite a saint-maur. Normalement j'ai déjà mes contacts pour faire garder mes animaux, même si je les prends souvent avec moi. mais s'il y a une impossibilité, je te contacterai ;)

Utilisateur anonyme

merci Eléo ;o)

Je suis également à la recherche de famille d'accueil, je souhaite me créer un petit réseau pour pouvoir mieux répondre aux attentes des clients.