HAPPY WET NURSE DAY, comme le dit le titre !
(A la base, je voulais répondre à anaïs D, sur un réseau social pro mais apparemment je peux pas ou bien il faut payer qqchose et j'ai pas envie...)
En tous cas, un grand BRAVO et MERCI à tous les gens qui exercent ou qui ont exercé ce métier, j'espère que vous y trouvez plus d'animaux et de gens heureux que de misère même si on ne peut pas choisir.
Pour un info, apparemment on rend honneur à cette profession chaque 2ème vendredi du mois d'octobre donc c'est un anniversaire à noter sur votre agenda je pense, ces gens le méritent bien (sauf quand ils se sont recycler en community manager et qu'ils essaient de me bannir😎).
Du coup, comme j'ai pas pu répondre a son commentaire, j'en profite pour féliciter aussi anaïs D (est-ce vous anaïs de wamiz ?, j'en conclus que "anaïs😻" est un vrai pseudo derrière lequel ne se cache pas Robert le grand costaud🤮!) pour avoir exercé ce métier et pour m'avoir fait connaître ce ****** du 2ème vendredi d'octobre même si je compte bien récolter quelques flowers en publiant ce sujet, n'est ce pas ! 😂😂