HAPPY WET NURSE DAY, comme le dit le titre !
(A la base, je voulais répondre à anaïs D, sur un réseau social pro mais apparemment je peux pas ou bien il faut payer qqchose et j'ai pas envie...)
En tous cas, un grand BRAVO et MERCI à tous les gens qui exercent ou qui ont exercé ce métier, j'espère que vous y trouvez plus d'animaux et de gens heureux que de misère même si on ne peut pas choisir.
Pour un info, apparemment on rend honneur à cette profession chaque 2ème vendredi du mois d'octobre donc c'est un anniversaire à noter sur votre agenda je pense, ces gens le méritent bien (sauf quand ils se sont recycler en community manager et qu'ils essaient de me bannir😎).
Du coup, comme j'ai pas pu répondre a son commentaire, j'en profite pour féliciter aussi anaïs D (est-ce vous anaïs de wamiz ?, j'en conclus que "anaïs😻" est un vrai pseudo derrière lequel ne se cache pas Robert le grand costaud🤮!) pour avoir exercé ce métier et pour m'avoir fait connaître ce rituel du 2ème vendredi d'octobre même si je compte bien récolter quelques flowers en publiant ce sujet, n'est ce pas ! 😂😂