Happy ne va pas très bien ! J'ai besoin de conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site mais je viens ici car happy (femelle) a eu des petits chatons il y a 1 mois et 2 semaines alors qu'elle n'avait que un an .

Nous l'avons fait stérilisée 10 jours après qu'elle est mis bas et nous la nourrissons à volonté de croquettes pour chat stérilisé.

Mais depuis le début de la semaine elle a la diarrhée et perd beaucoup de poil et je ne sais pas quoi faire car elle miole sans cesse elle a l'air d'avoir mal.

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Direction vétérinaire, et sans attendre. Aujourd'hui. ça dure déjà depuis plusieurs jours, si tu aimes ta minette fonce chez le véto. Une diarrhée non endiguée déshydrate gravement le chat.

Je ne sais pas si c'est un souci de croquettes (à mon avis le problème serait apparu avant), mais sache que les croquettes pour chat stérilisé n'ont pas à être données systématiquement après une stérilisation, mais uniquement si le chat commence à prendre du poids. Sinon non. C'est ton véto qui te les as conseillées ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va chez le veto

C est quelle marque les croquettes?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre des parasites internes...à voir...

@euquinorev:

la croquette pour aniamaux stérilisés ne joue en rien sur le taux de matières grasses...mais sur le taux de minéraux et de protéines(au rabais)...pour préserver le système rénal...et ensuite il existe des allégées pour chats sterilisés certes..

et donner de la croquettes "chat stérilisé" est plutot indiqué, même sans embonpoint....afin de préserver les reins qui filtrent moins bien du fait de la stérilisation d'où moins de minéraux et protréines....

et la diarrhée ca peut etre n'importe quoi, style elle a bu dans une flaque d'eau douteuse, ou autre imprévu...=)...un demi sachet de smecta!

mais c'est bizarre quand même...j'irai chez le véto aussi....=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les porta21 ou les hills

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?