Handicap chez un chatton que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chatte à fait ces bébés il y bientôt 1 mois, le problème c'est que j'ai remarquer que un des ces petits étais handicaper aux pattes avant, elle forme comme un angle droit, il ne c'est pas très bien s'appuyer dessus .. Comment puis je l'aider? Et que dois-je faire ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut voir un vétérinaire qui pourra dire si c'est opérable, si le chaton arrive à se déplacer malgré tout il pourra vivre normalement sinon.....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Malheureusement je dirai comme Kikaah. Seul un vétérinaire pourra vous dire si votre chaton est viable ou non, et si oui, ce qu'il faut faire pour l'aider au mieux.