Hamac pour chat

Menthe

pour faire un hamac pour chat il vous faut :

-4 pinces a linge

-un drap ou couverture dont vous n'avez pas besoin

-2 arbre ou poteau qui soit cote a cote

-2 corde a linge

-quelques jouet que votre chat aime bien

pour le realiser il faut:

acrocher les cordes a linges parallélement

déposer le drap sur les cordes a linges de façon a se que le drap forme un creux

atacher le drap sur les cordes a linges avec les pinces a linges

mettre les jouets dans le drap

mon chat ADORE son hamac

9 réponses
Menthe

ah bon?

je savais pas lol

Utilisateur anonyme

il existe également des hamacs pret à etre installé sous une chaise (attaches fixées aux 4 pates de la chaise)

Utilisateur anonyme

Ou des hamacs comme on pourrait avoir pour nous. Regarde:

Utilisateur anonyme

Très bonne idée économique pour construire son propre hamac !

Utilisateur anonyme

Le hamac de radiateur, un incontournable, avec nos bébés chats frileux!!!

P'titefleur

Et bien si mon maine coon de 8 kg ou les norvégiens de 6 kg veulent aller s'y coucher....tout casse !!!

Utilisateur anonyme

Dans ceux de radiateur Ptite Fleurs???

Mon gros Orion et ses 7 kgs s'y couche en écrasant sa soeur de 5 kgs!!!^^

J'imagine la tete du proprio si un jour le radiateur se décèle..."Jvous jure monsieur, c'est mon chat..."

P'titefleur

Je parle du hamac de Menthe....dont les pinces à linge doivent céder au moindre poids !!!

Utilisateur anonyme

oui, alors là clairement, ca tiendra pas!!!

Il vaut mieux faire un peu de couture .