Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamac de radiateur pour chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonsoir,
je me demande si je peux offrire a ma chatte hamac de radiateur? et surtout va t'elle l utiliser?? merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir,
Malheureusement on ne peut pas savoir à l'avance si ta chatte va utilisé le hamac mais j'ai une connaissance qui en a deux pour ses 3chats et ils l’utilisent, encore plus quand c'est l'hiver et que les radiateurs fonctionnent .

Moi par exemple Dipsy a un hamac sur son arbre à chat il n'a jamais été dedans. En même temps le prix d'un hamac de radiateur ne doit pas être trop élevé , il faudrait regarder
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Alors Lee-Lou, je peux te répondre pour ma part,
Mon chat Fifi en a un de hamac de radiateur, et en fait il adore, d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je lui remette, !
Comme le chauffage fonctionne un max, c'est une merveille pour mon Fifi, un vrai nid douillet..
En général les chats aiment cela, ça leur fait une nichette bien au chaud!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci solebo, alors ma chatte aura un hamac pour c'est noel)))) j'espere qu'elle sera ravi)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je voulais en prendre un moi aussi pour mes chat pour noel ! mais le seul radiateur ou je pouvais le mettre et dans ma chambre et vu que j'en ai un qui me fait pipi sur le lit j'attend un peu quand il aurra fini ses betisse peut etre que je leur en acheterai un
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle sera ravie ta Leeloulah à mon avis, elle est tte mimie :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est se que je prendrais pour Caline pour noël alors !!!! Merci .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
il y en a pleins sur le site zooplus ca coute pas plus de 15euros sur le site !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjour, j'arrive pas trouver(( malheuresement tout est compatible avec des radiateur recent, et chez nous on a des enciens (+20cm\largeur) , et du coup jai besoin une autre idee
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)