hamac de radiateur pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

je me demande si je peux offrire a ma chatte hamac de radiateur? et surtout va t'elle l utiliser?? merci

9 réponses
Nimiss
Nimiss

Bonsoir,

Malheureusement on ne peut pas savoir à l'avance si ta chatte va utilisé le hamac mais j'ai une connaissance qui en a deux pour ses 3chats et ils l’utilisent, encore plus quand c'est l'hiver et que les radiateurs fonctionnent .

Moi par exemple Dipsy a un hamac sur son arbre à chat il n'a jamais été dedans. En même temps le prix d'un hamac de radiateur ne doit pas être trop élevé , il faudrait regarder

Citer
Solebo
Solebo

Alors Lee-Lou, je peux te répondre pour ma part,

Mon chat Fifi en a un de hamac de radiateur, et en fait il adore, d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je lui remette, !

Comme le chauffage fonctionne un max, c'est une merveille pour mon Fifi, un vrai nid douillet..

En général les chats aiment cela, ça leur fait une nichette bien au chaud!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci solebo, alors ma chatte aura un hamac pour c'est noel)))) j'espere qu'elle sera ravi)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais en prendre un moi aussi pour mes chat pour noel ! mais le seul radiateur ou je pouvais le mettre et dans ma chambre et vu que j'en ai un qui me fait pipi sur le lit j'attend un peu quand il aurra fini ses betisse peut etre que je leur en acheterai un

Citer
Solebo
Solebo

Elle sera ravie ta Leeloulah à mon avis, elle est tte mimie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est se que je prendrais pour Caline pour noël alors !!!! Merci .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y en a pleins sur le site zooplus ca coute pas plus de 15euros sur le site !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'arrive pas trouver(( malheuresement tout est compatible avec des radiateur recent, et chez nous on a des enciens (+20cm\largeur) , et du coup jai besoin une autre idee

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?