Hamac de fenêtre : dimensions introuvables ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je souhaiterais investir dans un hamac de fenêtre (style ça : http://www.laviedeschats.com/astuces-pour-offrir-la-liberte-a-votre-chat-dappartement/) pour mon chat d'appartement.

Problème : les dimensions ne conviennent jamais ! Chaque battant de mes fenêtres fait 40 cm de large, ce qui me semble basique mais ne convient jamais aux hamacs que je trouve sur internet.

Avez-vous déjà trouvé des hamacs plus petits ? Sinon, un tuto pour en fabriquer un moi-même ?

Merci par avance !

4 réponses
Griff Plop

Bonjour,

Regarde si tu ne trouves pas ton bonheur ici par hasard:

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20170816011420&SearchText=hamac+chat

Utilisateur anonyme

Malheureusement, toujours + de 40 cm... 😔

Jacquelinth

Bonjour, est-ce que vous avez trouvé ? J'ai le même problème :)

Docline

Moi ce que je ne vois pas c'est comment on les accroche

Une fois que l'on a un système d'accrochage, la fabrication ne semble pas compliquée, ni non plus d'en bidouiller un tout fait