Hallucination

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voyez vous, quand on a un chat complètement noir, quand la lumière se ferme au coucher, il disparaît comme par enchantement... donc il arrive parfois que l'on jase un bon 5 minutes, avant de réaliser, qu'on est train de parler à la balayeuse en dessous du lit et non au chat... c'était le reflet du bouton on\off qui brillait en forme de yeux jaune qui m'ont leurré. Dire qu'on avait une si belle conversation. 😌

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas un noir absolu, deux petite tache blanche mais très dissimulées, au soleil ça devient gris brun foncé avec pointes de blanc parsemé... disons que si je devait donner un pourcentage je dirais à 95% noir. Juste assez foncé pour que je me confonde avec un électro 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Même avec une chatte grise, j'ai déjà caressé un pantalon la nuit. ça n'a pas duré longtemps, j'ai vite vu que ce n'était pas très doux !!!

Simple curiosité, ta chatte est vraiment noire, ou elle a des petits reflets roux au soleil ? Les chats totalement noirs sont assez rare.

Ces chats par exemple, au soleil, ont des petits reflets roux, alors qu'en intérieur, ils doivent être totalement noirs :

Alors que celui-ci est un "vrai" chat noir, même au soleil, il conserve la totalité de sa couleur :

En passant, génial ton montage de mimine au soleil... en plein ce qu'Il me fallait avant d'aller dormir! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Même avec une chatte grise, j'ai déjà caressé un pantalon la nuit. ça n'a pas duré longtemps, j'ai vite vu que ce n'était pas très doux !!!

Simple curiosité, ta chatte est vraiment noire, ou elle a des petits reflets roux au soleil ? Les chats totalement noirs sont assez rare.

Ces chats par exemple, au soleil, ont des petits reflets roux, alors qu'en intérieur, ils doivent être totalement noirs :

Alors que celui-ci est un "vrai" chat noir, même au soleil, il conserve la totalité de sa couleur :

En passant, génial ton montage de mimine au soleil... en plein ce qu'Il me fallait avant d'aller dormir! ;)

Mon montage ?

Oui, ton montage photographique... comment vous appelez ça par chez vous? 😲

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha d'accord alors... mais c'était bien quand même, du moins le choix des images (Je cherche simplement à te dire quelque chose de gentil) 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haaaaaaaa je suis soulagé! ✌

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Vous me faites rigoler tous les deux... au sujet de se faire leurrer !

La nuit, il m'arrive moi aussi de parler aux murs en croyant voir une de mes minettes lovée dans un fauteuil alors qu'il ne s'agit que de quelques vêtements entassés... on prend vite un coin qui se relève pour une oreille... et on dit bien que la nuit tous les chats sont gris... même ceux qui ne sont pas là !!!

Et puis, d'un coup, une minette saute sur le lit venant d'on ne sait où... et on réalise que le bout d'oreille pointue n'est pas un chat...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Tout à fait...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Moi aussi, le soir j'ai l'impression de voir ma minette noire où elle n'est pas et inversement.

Pour savoir si elle est dans une pièce sans avoir à éclairer, j'ai trouvé un truc tout simple : je remue une ficelle en hauteur alors elle lève la tête et là je vois briller deux petits points dans la nuit !

" A home without a cat is just a house "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?