Halloween... Et les chats noirs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crée ce sujet pour avertir tous les maîtres de chats noirs. En ce mois d'octobre, Halloween arrive à grands pas. Chaque année, victimes de superstitions dépassés, mais hélas toujours présentes, des chats noirs sont battus, voire tués.

C'est pourquoi je vous invite vivement à ne pas laisser sortir votre chat noir par la nuit du trente-et-un octobre. Si toutefois vous savez qu'Halloween n'est que peu fêté par chez vous, cette précaution peut s'avérer inutile.

Bises, et prenez soin de vos minous, noirs, blanc, bruns ou verts ❤

Clémentine.

3 réponses
Utilisateur anonyme

je...je sis choquée ! tuer a cause de cette ****** de superstitions ?j' cris pas! c'est horrible!

je dois le faire moi? parcequ chez nous on ne le faîte pas donc ....

merci pour l'infos !

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci Clémentine... excellente initiative, car y-a des tarés hélas !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

y'a une autre "superstition" c'est de tuer un lézard a chaque fois qu'on en croise pour gagner des bons points ...c'est e prof qui nous la dit, j'ai été choquée ....