Alors pour commencer je ne vous permet pas de me parler comme ça, ce n'est pas parce que je dois être plus jeune que vous que vous devez vous sentir supérieur à moi. Sachez que mon chat est en parfaite santé hormis son problème de cœur, qui, d'ailleurs est un problème de naissance !! De plus, son stress est dû au fait qu'elle est née dans la rue et a vécu dans la rue en se nourrissant des poubelles !!! Ensuite, son stress est également du au fait que c'est un chat 3 couleurs qui sont des chats de nature déjà très stressés et caractériels, renseignez vous. Je n'étais à la base pas d'accord pour qu'elle nous suive à chaque fois, mais notre veterinaire nous a bien présicer que si on le faisait quand Elle était encore jeune, IL n'y aurait aucun soucis ET qu'elle vivrait parfaitement bien. DE plus, nous avons déjà essayer de la laisser toute seule chez mon papa par exemple sans moi et mon frère et sachez qu'elle est très malheureuse et pleure sans arrêt EN attendant devant la porte d'entrée pendant des heures ! Alors oui c'est peut être une méthode QUE des gens comme vous ne tolère mais nous avons décider de l'enmener avec nous pour évité de la rendre triste, elle s'adapte très bien à chaque fois, reconnaît son territoire et toutes ses cachettes, elle a ses petites habitudes dans chacun des appartements, comme dormir avec mon frère chez papa, monter en haut de l'armoire et puis dormir avec moi chez maman et se cacher dans ma valise et adore pourvoir voir ma maman et mon papa chaque semaine. Sachez que je sais très bien m'occuper de mon chat, je l'ai recueilli et la empêcher a une mort certaine, mes parents étaient deja séparer à l'époque je n'ai pas pu faire autrement, elle ne peut pas vivre sans moi. Quand j'ai du m'absenter cet été, elle ne voulait même plus se nourrir, j'ai du rentrer en urgence et bizarrement quand je suis rentrée et m'a vu tout était rentrer dans l'ordre, vous comprendrez pourquoi je suis obligé de l'avoir avec moi. Je ne vais pas arrêter de voir un de mes parents sous prétexte que cette méthode ne vous convient pas. Et je n'ai pas encore les moyens de pouvoir me prendre un appartement et de la garder qu'avec moi. Et puis elle n'est que très rarement seule, toujours quelqu'un pour jouer avec elle, lui donner des petites douceurs et la câliner c'est son avantage de cette situation qu'elle adore. Je l'aime énormément et la considère beaucoup plus que des êtres comme vous qui se permette de me rabaisser, de me juger et de juger ma famille !! Mais qui donc êtes vous pour vous permettre de juger ainsi avec vos leçons de "morale". Quand on ne sait pas l'envers du décor c'est mieux de ne pas le juger ni le critiquer, pas besoin d'être méchant et rabaissant, avant tout ON se renseigne. Bonne journée.