H-17 avant l'arrivée du petit nouveau ! [ attente horrible ]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Matis, qui attend (avec impatience) l'arrivée de " Weedo " ou " Skeezy " un chat qui à évité le refuge de peu ( grâce à moi si je peux me permettre ). Je l'attends avec impatience.

Il arrive à 15h30 demain. Je mettrai donc le soir ou quand j'aurai une minute de libre des photos de son arrivée et de la rencontre avec Matis. Par contre le Feliway n'est pas encore arrivé donc si je vois que le chat est sur la défensive je n'insisterai pas et de plus je vais attendre le lundi, après la visite chez le veto pour les laisser faire plus amples connaissances. :)

J'ai tellement hâte.

Après Matis, que j'ai adopté à la SPA, voila le matou que je récupère avant l'abandon.

Vous me direz pourquoi la proprio s'en sépare-t-elle ?

Et bien le minou crottes dans son bac donc nettoyer tous les deux jours " c'est lourd ".

Et puis comme sa coloc est partie, elle ne pense plus qu'à l'odeur des croquettes ' friskies ' qui la répugne.

Et le matou miaule à 5h du mat pour sortir faire ses besoins sur le balcon ( où se trouve la litière ) donc mademoiselle ne peut pas dormir tranquillement.

Et puis elle est en prépa donc elle n'est pas là ni la journée, ni le soir.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Super !!

Q'il est beau !!

Pff Qu'elle est nul !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a hate aussi de voir de nouvelles photos de ce beau matou ^^

et bien dis donc nettoyer tout les deux jours!il est bien gentil ce minet de vouloir encore faire ses besoins dans une litière dégueulasse!

si c'était pour s'en débarrasser pourquoi ont elles pris un chat en sachant qu'il fallait nettoyer la litière O_o c'est quoi ces idiotes sans cervelles enfin il sera toujours mieux chez toi

matis est trop beau j'adore les gros toutous (^^,) je suis sure en plus que c'est un gentil nounours lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui encore une fois : des personnes irresponsables !

Ca va lui faire du bien d'avoir une litiere propre a ce gentil minou. !

Oui matis cest un gros nounours ventre a patte dans la maison et un athlète joueur infatigable à l'exterieur ^^. D'ailleurs les croquettes du minou je les mettrai en hauteur pour eviter que le gourmand n•1 ne mange tout tout le temps. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est Trop Beau !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop beau ton chien.

On attendra avec impatience les photos et nouvelles.

Quand à son ancienne propriétaire ça se passe de commentaires....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sont beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'ils sont beaux =)

Un grand Bravo Eléo , il aura enfin toute l'attention qu'il mérite ce loulou =P

Vivement de nouvelles photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je te comprends!

Notre Gino arrive cet après-midi, nous allons le chercher vers 15 heure. Par contre le Feliway est en place depuis hier au niveau du diffuseur et j'ai aspergé pas mal de choses avec la vaporisateur.

Dès que possible je mets des photos sur le site.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour tout les compliments :) .

ah Jossyves c'est la journée des arrivée, je te souhaite tout le bonheur avec Gino qui est super mignon !!

Merci Silvana pour matis, ( il est encore plus beau en vrai :p ) .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?