Guêpes et abeilles : attention !

Melly

Bonjour les Wamiz, voila je reviens tout juste de chez le véto. En rentrant du boulot je me retrouve face à un Réglisse plus que grogui, effrayé et totalement à la masse. J'essaye de le rassurer, le prend dans mes bras, l'emmène direction la salle de bain pour une séance de gant mouillé :p Je me disais que peut être la chaleur l'avait shooté. Je fais le tour de l'appart et que vois-je près de ma porte fenêtre? Une guêpe morte -_-' Bon ben la j'ai compris direct, en plus elle n'avait plus de dard :s Je cherche donc ou il a pu se faire piquer le rigolo, ben en plein sous la patte (forcément), celle-ci avait doublée de volume. Coup de phone au véto qui me prend, par chance, tout de suite :) Petit piqûre pour Monsieur Réglisse (anti-inflammatoire) et j'ai eu droit à deux petit cachets au cas ou il se referait piquer. Je dois quand même le surveiller, car on ne sait jamais que la piqûre ai eu un effet anesthésiant et que CRAC, entorse ou tendinite. Je passe les détails sur mon charmant véto (mdr) mais faites attention à vos matous les wamiz ! Surtout avec ce qu'ils jouent ! Une piqûre est malheureusement vite arrivée!

55 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre réglisse gros bisous a sa patoune et grosses caresses ^^

Mure 69

Grosses caresses à ton Réglisse, calins à sa pauvre patoune, Théo lui envoie des abeilles ou guêpes pour qu'il fasse la différence, lol ^^

Utilisateur anonyme

Gros bisous a ton réglisse

Utilisateur anonyme

A Réglisse, caresses de ma part et léchouilles amoureuses de celle de Félia ;)

Melly

Merci ;) Sa va beaucoup mieux hihi c'est du passé maintenant !