Guêpes et abeilles : attention !

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz, voila je reviens tout juste de chez le véto. En rentrant du boulot je me retrouve face à un Réglisse plus que grogui, effrayé et totalement à la masse. J'essaye de le rassurer, le prend dans mes bras, l'emmène direction la salle de bain pour une séance de gant mouillé :p Je me disais que peut être la chaleur l'avait shooté. Je fais le tour de l'appart et que vois-je près de ma porte fenêtre? Une guêpe morte -_-' Bon ben la j'ai compris direct, en plus elle n'avait plus de dard :s Je cherche donc ou il a pu se faire piquer le rigolo, ben en plein sous la patte (forcément), celle-ci avait doublée de volume. Coup de phone au véto qui me prend, par chance, tout de suite :) Petit piqûre pour Monsieur Réglisse (anti-inflammatoire) et j'ai eu droit à deux petit cachets au cas ou il se referait piquer. Je dois quand même le surveiller, car on ne sait jamais que la piqûre ai eu un effet anesthésiant et que CRAC, entorse ou tendinite. Je passe les détails sur mon charmant véto (mdr) mais faites attention à vos matous les wamiz ! Surtout avec ce qu'ils jouent ! Une piqûre est malheureusement vite arrivée!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TOBBY je me suis trompée sur la photo le chat à 10 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est nickel pour son poids ! Il était peut-être stressé :/

Melly
Melly

Ninimichel: Quand le véto lui trifouillait la patte à la recherche du dard perdu (XD) ben il était pas content donc sa a du faire mal, puis tu le verrais marcher -_-' Par contre on a mit deux heures à lui faire la piqûre... Le véto a une belle griffure sur le bras grâce à Réglisse XD (désolé)

Lol on a des chats sur-développés ! Oui faut faire attention, tu as eu raison :s Maintenant je vais tout fermer, tant pis, il aura douche tout les jours avec obligation de boire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TOBBY je te mets cette photo un chaton abandonné que j'ai fait adopté il n'a que 8 mois sur cette photo 2 vétos ont dit qu'il a du maine coon

Melly
Melly

Ah et son poids c'est stabilisé :) 5,3Kg comme il y a 2-3semaines.

Oui Candy, c'était une abeille ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OhLala, pauvre Réglisse, espérons que sa aille mieux demain pauvre loulou .. :/

Il doit avoir bien mal n'empêche.. ou pas ^^

Mais en tout cas c'est assez impressionnant.

Dit toi moi le vétérinaire ma fait la même tête que toi pour Pimousse ... Oui oui il n'a que 3 mois et demi ... "Ah bon, bah dit donc il sera super grand" ^^ Quand vous voyez sa mère vous comprenez !

Après moi aussi ils ont déjà jouer avec une abeille O_O ! Et bah je les ai arrêter de suite, trop peur qui gonfle en ce faisant piquer ou en la mangeant !

Melly
Melly

Ben ouais mais pas ce mois-ci XD Sa monte vite en fait :s

D'habitude c'est aussi les mouches qu'il mange mais la pas de chance c'était une mouche piquante XD

Lente et douloureuse mdr Sadique comme sa maîtresse !

Je suis pressée de le voir à sa taille adulte^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr il abuse ! Le livre est génial! Il te le faut hihi^^ Bah tu la verra surement faire quand tu viendra =P C'est assez marrant (en ce moment elle se rabat sur les mouches , il y en à beaucoup et aucun risque .C'est un insecticide naturel et trop mignon ^^ Par contre les insectes n'en sont pas fan , la mort et plutôt violente et douloureuse ^^)

Oui un très grand chat même =) Bah oui on va essayer tous sa =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY c'est une abeille en effet quand elle pique elle meurt -

Melly
Melly

Julie et canelle tu m'as fait douter de son âge XD Oui oui 8mois mon gros bébé, il doit avoir du sang de Maine Coon !

J'imagine Roxy tuer des abeilles XD La guerrière :p Non pas de chance :s Du coup le véto m'a couté le livre que je devais m'acheter (ASV). Sa va être un grand chat effectivement ! Chiche on essayera ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?