Guêpes et abeilles : attention !

Melly

Bonjour les Wamiz, voila je reviens tout juste de chez le véto. En rentrant du boulot je me retrouve face à un Réglisse plus que grogui, effrayé et totalement à la masse. J'essaye de le rassurer, le prend dans mes bras, l'emmène direction la salle de bain pour une séance de gant mouillé :p Je me disais que peut être la chaleur l'avait shooté. Je fais le tour de l'appart et que vois-je près de ma porte fenêtre? Une guêpe morte -_-' Bon ben la j'ai compris direct, en plus elle n'avait plus de dard :s Je cherche donc ou il a pu se faire piquer le rigolo, ben en plein sous la patte (forcément), celle-ci avait doublée de volume. Coup de phone au véto qui me prend, par chance, tout de suite :) Petit piqûre pour Monsieur Réglisse (anti-inflammatoire) et j'ai eu droit à deux petit cachets au cas ou il se referait piquer. Je dois quand même le surveiller, car on ne sait jamais que la piqûre ai eu un effet anesthésiant et que CRAC, entorse ou tendinite. Je passe les détails sur mon charmant véto (mdr) mais faites attention à vos matous les wamiz ! Surtout avec ce qu'ils jouent ! Une piqûre est malheureusement vite arrivée!

55 réponses
Mure 69

Melly, calinous à ton Réglisse et des gros miaous de Théo =^.^=

Utilisateur anonyme

je suis contente que reglisse aille mieux je lui fait un gros bisous

noah loukas sheba savannanh et ophelia lui font de grosses lechouilles a sa papatte et lui disent

chat va mieux miaou............... jocya

Utilisateur anonyme

pauvre réglisse et moi je me suis fait piquée par une abeille est deux guêpe sa fait trop mal il y a pas lontemps

Utilisateur anonyme

est je suis contente qui l'aille mieux

Utilisateur anonyme

Le pauvre ... Je trouve que cette année les abeilles pique beaucoup plus que l'année dernière !

Melly

Mdr avoue tu lui as dis elle était jalouse XD Je lui ferais de gros bisous quand je la verrais ;) Elle était comment ? :s

Ptfelin c'est une très bonne idée ! XD

Merci tout le monde ;) Réglisse fait des bisous à tout ses copains chats "cha va les gars vous chaquiétez pas !" :p

Utilisateur anonyme

lol ;)

Utilisateur anonyme

Pas top =S Elle à hurlé quand c'est arrivé et ne tenait plus trop debout quelques instant après ... =/

Après l'injection elle à vomit (la véto à dit que c'étais normal ) mais maintenant ça va. Ouf =)Elle semble juste fatiguée...

Melly

:s Pareil Réglisse ne tenait pas debout. Tu lui fais un ptit bisous ?

Utilisateur anonyme

^^ Voui =P