Guêpes et abeilles : attention !

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz, voila je reviens tout juste de chez le véto. En rentrant du boulot je me retrouve face à un Réglisse plus que grogui, effrayé et totalement à la masse. J'essaye de le rassurer, le prend dans mes bras, l'emmène direction la salle de bain pour une séance de gant mouillé :p Je me disais que peut être la chaleur l'avait shooté. Je fais le tour de l'appart et que vois-je près de ma porte fenêtre? Une guêpe morte -_-' Bon ben la j'ai compris direct, en plus elle n'avait plus de dard :s Je cherche donc ou il a pu se faire piquer le rigolo, ben en plein sous la patte (forcément), celle-ci avait doublée de volume. Coup de phone au véto qui me prend, par chance, tout de suite :) Petit piqûre pour Monsieur Réglisse (anti-inflammatoire) et j'ai eu droit à deux petit cachets au cas ou il se referait piquer. Je dois quand même le surveiller, car on ne sait jamais que la piqûre ai eu un effet anesthésiant et que CRAC, entorse ou tendinite. Je passe les détails sur mon charmant véto (mdr) mais faites attention à vos matous les wamiz ! Surtout avec ce qu'ils jouent ! Une piqûre est malheureusement vite arrivée!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Melly
Melly

Mûre: oui ils ne savent pas faire la différence entre mouches, et bêtes qui se laissent pas manger comme sa -_-' Eux tant que sa bouge et que c'est marrant... Ils sont pas difficiles ! Mdr

Julie et canelle: oui faut vraiment pas les laisser, car le véto m'a dit que j'avais eu de la chance qu'il n'ai pas fait de réaction allergique et la il aurait gonflé de partout :s Oedeme et compagnie.

Ninimichel: mdr the warrior hihi bon la il dort depuis :) Sa l'a sonné mon petit bébé. De toute façon avec le véto on s'est tapé des délires XD La douche c'est simple il y vient tout le temps, je m'assois et il monte sur mes genoux il est trempé mais il s'en fout :)

Jocya: merci ;) Il a eu droit à DEUX gros bisous pour la peine ! Oui j'ai vu direct :s Surtout Réglisse un vrai casse cou, quand je rentre en général j'ai droit à câlins sur câlins avec bisous et la il était prostré, apeuré :s Vraiment pas bien. Oh oui qu'on les aime ces amours ! Je le chouchoute du coup :p

Francesca: Mdr je t'imagine hihi avec la bombe ! C'est même dangereux pour nous alors oui ! Puis une piqûre d'abeille ou de guêpe sérieux sa fait super mal :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon berger allemand s'est fait piquer sur la truffe une fois je vous dis pas le résultat ! j'espère que réglisse va très vite se remettre le pauvre bébé, fais lui un gros bisou pour moi stp

Francesca_fr
Francesca_fr

pauvre réglisse çà doit lui faire mal.

j'ai la phobie de ces sales bestioles et lorsqu'il en rentre une (c'est rare), je hurle l'arlerte et m'enferme avec tous mes loulous. puis, armée d'une bombe je reviens et "fais feu à tout va".

c'est très dangereux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait un gros bisous a reglisse de ma part heureusement que tu est attentive et que tu a vu qu il y avait quelque chose moi avec les miens j ai toujours peur qu ils en chope une oh nos kikinous nous font des peur ont les aime

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! Je me doute qu'il est en pleine forme, c'est un warrior ! :)

Il a grogner lui... xD Sa devait être marrant effectivement.

Tu m'dira s'il aime la douche avec maman !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grisou et Ficelle ont déjà attaquer une guêpe à deux XD. Je les regarder tous les deux ils fessaient pleins de bons partout et je me demander ce qu'ils essayer d'attrapaient et quand j'ai vue que c'était une guêpe j'ai eu trop peur mais c'est bon il n'y à pas eu de blesser (sauf la guêpe) XD

Mure 69
Mure 69

Melly, c'est marrant ce que tu racontes....enfin ton réglisse va bien c'est l'essentiel, le mien aussi, c'est fait piqué par une guêpe sous la patoune...il ne fait pas la différence entre une mouche ou une guêpe ou un frelon, mdr ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biloute a fait pareil lundi apres-midi je le voit avec une guepe ou une abeille je sais pas et puis il lui mettait des coup de pattes vu quel la quepe ou l'abeille etait contre la vitre j'ai eu peur maintenant je n'ouvre plu si il y a un chat dans la piece.

Melly
Melly

Ta pauvre Luna, tu m'étonnes qu'elle était mal ! La fièvre sa te casse un chat... Puis en plus la patte -_-' Les infections c'est jamais bon ! Puis pour la température mdr en général personne n'aime sa !

Non il n'en a pas, le véto lui a pris tout à l'heure, d'ailleurs on a bien rigolé car dés qu'il lui a mis le thermo il a grogné XD La il recommençait à faire des bêtises -_-' Je pense que la piqûre et la chaleur l'ont shooté et que la piqûre du véto lui a fait du bien :) Il m'avait dit que sa serait rapide. Puis c'est un Terminator Réglisse ;)

T'inquiète pas que maintenant tout sera fermé :s Je vais installer des caméras bientôt mdr

Mdr pour la douche ! C'est tout à fait sa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me doute que le pauvre n'a pas du être content, sa me rappelle Luna le mois dernier avec son infection à la patte, dû à une griffure (surement en jouant), elle posait plus la patte, si on lui "effleuré" elle miauler fort ! Une vrai douleurs, j'imagine Réglisse :/

Mon vétérinaire aussi à eu une sacré griffure, pas en la trifouillant pour trouver se qu'elle avait (même si elle avait mal pauvre petite mère), mais en essayant de lui prendre la température à plusieurs reprise ! Une vrai tigresse !!! Heureusement que ma mère m'avait accompagné... A 3 pour la tenir ! En même temps, pas agréable quand un inconnu (même si elle commence à le connaître) vous met quelque chose dans les fesses xD

Il disait : 38.. 38.5....39...39.5....40...40.5... Après il à arrêter la température aurait encore monter -_-'

Je sais pas si ton Réglisse à de la température, mais si il en as il doit bien dormir à mon avis !

Moi Luna, en me levant dès le matin, j'avais compris que quelque chose n'allait pas.. elle n'était pas venu me dire bonjours :/ Elle avait dormi toute la journée ! Et oui, sacré fièvre ....

Oui après, c'est sur on peu pas être toujours derrière eux, surtout quand on travaille, mais bon si il faut fermer, faut fermer.... tempi il prendra une douche avec maman quand elle rentrera du travail ! xD

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?