Guêpes et abeilles : attention !

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz, voila je reviens tout juste de chez le véto. En rentrant du boulot je me retrouve face à un Réglisse plus que grogui, effrayé et totalement à la masse. J'essaye de le rassurer, le prend dans mes bras, l'emmène direction la salle de bain pour une séance de gant mouillé :p Je me disais que peut être la chaleur l'avait shooté. Je fais le tour de l'appart et que vois-je près de ma porte fenêtre? Une guêpe morte -_-' Bon ben la j'ai compris direct, en plus elle n'avait plus de dard :s Je cherche donc ou il a pu se faire piquer le rigolo, ben en plein sous la patte (forcément), celle-ci avait doublée de volume. Coup de phone au véto qui me prend, par chance, tout de suite :) Petit piqûre pour Monsieur Réglisse (anti-inflammatoire) et j'ai eu droit à deux petit cachets au cas ou il se referait piquer. Je dois quand même le surveiller, car on ne sait jamais que la piqûre ai eu un effet anesthésiant et que CRAC, entorse ou tendinite. Je passe les détails sur mon charmant véto (mdr) mais faites attention à vos matous les wamiz ! Surtout avec ce qu'ils jouent ! Une piqûre est malheureusement vite arrivée!

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour melly est ce que regisse va mieux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ohhhhhhhhhhhhhhh mon pauvre Réglisse d'amour ! Une grosse léchouille pour toi". Traduit de moi pour Félia :)

J'espère qu'il est complètement remis ?

Mure 69
Mure 69

Melly, il va bien ton réglisse ;)

Melly
Melly

Merci les filles ;) Oui il va beaucoup mieux, hier il a beaucoup dormi et pas beaucoup mangé du coup :s Mais la il fait quelques bêtises, me fait de gros câlins et sa patte à bien dégonflée ;)

Il m'a fait une de ses peurs hier quand même -_-' J'étais paniquée.

Que Félia d'amour ne s'inquiète pas ! Et finalement Euqi mon véto est vraiment pas mal mdr D'habitude j'ai toujours sa collègue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bonne nouvelle :)

Plus de peur que de mal!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans commentaires ... -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chacun son tour c'est tellement plus drôle Haha!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N’empêche qu'on à eu aussi peur que toi =/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

décidément ! c'est la mode chez les loulous, ils se passent le mots !

les filles si on se cotisait pour leur acheter des tapettes ? ça couterait moins cher que le véto et envolées les inquiétudes ! LOL

Francesca_fr
Francesca_fr

je suis contente que réglisse aille mieux c'est super.

sur la chaine animaux, un véto a dit que ces sales betes tuent un certain nombre d'animaux, c'est dingue.

plein de léchouilles à réglisse

minie, pompon, volcan, ashley, lucky, filou, fanfan, flipper et winnie

et moi je lui fais des bisous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?