Mûre: oui ils ne savent pas faire la différence entre mouches, et bêtes qui se laissent pas manger comme sa -_-' Eux tant que sa bouge et que c'est marrant... Ils sont pas difficiles ! Mdr
Julie et canelle: oui faut vraiment pas les laisser, car le véto m'a dit que j'avais eu de la chance qu'il n'ai pas fait de réaction allergique et la il aurait gonflé de partout :s Oedeme et compagnie.
Ninimichel: mdr the warrior hihi bon la il dort depuis :) Sa l'a sonné mon petit bébé. De toute façon avec le véto on s'est tapé des délires XD La douche c'est simple il y vient tout le temps, je m'assois et il monte sur mes genoux il est trempé mais il s'en fout :)
Jocya: merci ;) Il a eu droit à DEUX gros bisous pour la peine ! Oui j'ai vu direct :s Surtout Réglisse un vrai casse cou, quand je rentre en général j'ai droit à câlins sur câlins avec bisous et la il était prostré, apeuré :s Vraiment pas bien. Oh oui qu'on les aime ces amours ! Je le chouchoute du coup :p
Francesca: Mdr je t'imagine hihi avec la bombe ! C'est même dangereux pour nous alors oui ! Puis une piqûre d'abeille ou de guêpe sérieux sa fait super mal :s