Guêpes et abeilles : attention !

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz, voila je reviens tout juste de chez le véto. En rentrant du boulot je me retrouve face à un Réglisse plus que grogui, effrayé et totalement à la masse. J'essaye de le rassurer, le prend dans mes bras, l'emmène direction la salle de bain pour une séance de gant mouillé :p Je me disais que peut être la chaleur l'avait shooté. Je fais le tour de l'appart et que vois-je près de ma porte fenêtre? Une guêpe morte -_-' Bon ben la j'ai compris direct, en plus elle n'avait plus de dard :s Je cherche donc ou il a pu se faire piquer le rigolo, ben en plein sous la patte (forcément), celle-ci avait doublée de volume. Coup de phone au véto qui me prend, par chance, tout de suite :) Petit piqûre pour Monsieur Réglisse (anti-inflammatoire) et j'ai eu droit à deux petit cachets au cas ou il se referait piquer. Je dois quand même le surveiller, car on ne sait jamais que la piqûre ai eu un effet anesthésiant et que CRAC, entorse ou tendinite. Je passe les détails sur mon charmant véto (mdr) mais faites attention à vos matous les wamiz ! Surtout avec ce qu'ils jouent ! Une piqûre est malheureusement vite arrivée!

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ! Je me doute qu'il est en pleine forme, c'est un warrior ! :)

Il a grogner lui... xD Sa devait être marrant effectivement.

Tu m'dira s'il aime la douche avec maman !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait un gros bisous a reglisse de ma part heureusement que tu est attentive et que tu a vu qu il y avait quelque chose moi avec les miens j ai toujours peur qu ils en chope une oh nos kikinous nous font des peur ont les aime

Francesca_fr
Francesca_fr

pauvre réglisse çà doit lui faire mal.

j'ai la phobie de ces sales bestioles et lorsqu'il en rentre une (c'est rare), je hurle l'arlerte et m'enferme avec tous mes loulous. puis, armée d'une bombe je reviens et "fais feu à tout va".

c'est très dangereux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon berger allemand s'est fait piquer sur la truffe une fois je vous dis pas le résultat ! j'espère que réglisse va très vite se remettre le pauvre bébé, fais lui un gros bisou pour moi stp

Melly
Melly

Mûre: oui ils ne savent pas faire la différence entre mouches, et bêtes qui se laissent pas manger comme sa -_-' Eux tant que sa bouge et que c'est marrant... Ils sont pas difficiles ! Mdr

Julie et canelle: oui faut vraiment pas les laisser, car le véto m'a dit que j'avais eu de la chance qu'il n'ai pas fait de réaction allergique et la il aurait gonflé de partout :s Oedeme et compagnie.

Ninimichel: mdr the warrior hihi bon la il dort depuis :) Sa l'a sonné mon petit bébé. De toute façon avec le véto on s'est tapé des délires XD La douche c'est simple il y vient tout le temps, je m'assois et il monte sur mes genoux il est trempé mais il s'en fout :)

Jocya: merci ;) Il a eu droit à DEUX gros bisous pour la peine ! Oui j'ai vu direct :s Surtout Réglisse un vrai casse cou, quand je rentre en général j'ai droit à câlins sur câlins avec bisous et la il était prostré, apeuré :s Vraiment pas bien. Oh oui qu'on les aime ces amours ! Je le chouchoute du coup :p

Francesca: Mdr je t'imagine hihi avec la bombe ! C'est même dangereux pour nous alors oui ! Puis une piqûre d'abeille ou de guêpe sérieux sa fait super mal :s

Melly
Melly

Merci ptfelin je lui fais hihi avec plaisir ;) Effectivement le véto me disait que les chiens c'étaient surtout la truffe et les babines :s Pauvre loulou, c'est super sensible en plus la truffe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah moi pour le moment les miens ne sont pas encore allez sous l'eau... mais ils sont déjà très intrigués quand j'allume l'évier pour faire la vaisselle. :)

Sinon il adore que je les mouillent avec un gant, donc à mon avis ils vont kiffé les douche aussi xD

Melly
Melly

Mdr la dernière fois j'ai surpris Réglisse entrain de jouer avec les gouttes qui tombaient du robinet XD C'était trop mignon, il restait la à les regarder tomber hihi Oui qui sait ? Ils aimeraient peut être ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Réglisse! C'est ça quand on aime la chasse!!

Le soucis de l'été... Je faisait de la haute surveillance cette aprés midi, Milia jouée avec les guépes, la chipie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut être qu'ils aimeraient :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?