Bonjour les Wamiz, voila je reviens tout juste de chez le véto. En rentrant du boulot je me retrouve face à un Réglisse plus que grogui, effrayé et totalement à la masse. J'essaye de le rassurer, le prend dans mes bras, l'emmène direction la salle de bain pour une séance de gant mouillé :p Je me disais que peut être la chaleur l'avait shooté. Je fais le tour de l'appart et que vois-je près de ma porte fenêtre? Une guêpe morte -_-' Bon ben la j'ai compris direct, en plus elle n'avait plus de dard :s Je cherche donc ou il a pu se faire piquer le rigolo, ben en plein sous la patte (forcément), celle-ci avait doublée de volume. Coup de phone au véto qui me prend, par chance, tout de suite :) Petit piqûre pour Monsieur Réglisse (anti-inflammatoire) et j'ai eu droit à deux petit cachets au cas ou il se referait piquer. Je dois quand même le surveiller, car on ne sait jamais que la piqûre ai eu un effet anesthésiant et que CRAC, entorse ou tendinite. Je passe les détails sur mon charmant véto (mdr) mais faites attention à vos matous les wamiz ! Surtout avec ce qu'ils jouent ! Une piqûre est malheureusement vite arrivée!
Guêpes et abeilles : attention !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le pauvre ... Je trouve que cette année les abeilles pique beaucoup plus que l'année dernière !
est je suis contente qui l'aille mieux
pauvre réglisse et moi je me suis fait piquée par une abeille est deux guêpe sa fait trop mal il y a pas lontemps
je suis contente que reglisse aille mieux je lui fait un gros bisous
noah loukas sheba savannanh et ophelia lui font de grosses lechouilles a sa papatte et lui disent
chat va mieux miaou............... jocya
Melly, calinous à ton Réglisse et des gros miaous de Théo =^.^=

je suis contente que réglisse aille mieux c'est super.
sur la chaine animaux, un véto a dit que ces sales betes tuent un certain nombre d'animaux, c'est dingue.
plein de léchouilles à réglisse
minie, pompon, volcan, ashley, lucky, filou, fanfan, flipper et winnie
et moi je lui fais des bisous.
décidément ! c'est la mode chez les loulous, ils se passent le mots !
les filles si on se cotisait pour leur acheter des tapettes ? ça couterait moins cher que le véto et envolées les inquiétudes ! LOL
N’empêche qu'on à eu aussi peur que toi =/
Chacun son tour c'est tellement plus drôle Haha!

Sans commentaires ... -_-'