Oui je me doute que le pauvre n'a pas du être content, sa me rappelle Luna le mois dernier avec son infection à la patte, dû à une griffure (surement en jouant), elle posait plus la patte, si on lui "effleuré" elle miauler fort ! Une vrai douleurs, j'imagine Réglisse :/
Mon vétérinaire aussi à eu une sacré griffure, pas en la trifouillant pour trouver se qu'elle avait (même si elle avait mal pauvre petite mère), mais en essayant de lui prendre la température à plusieurs reprise ! Une vrai tigresse !!! Heureusement que ma mère m'avait accompagné... A 3 pour la tenir ! En même temps, pas agréable quand un inconnu (même si elle commence à le connaître) vous met quelque chose dans les fesses xD
Il disait : 38.. 38.5....39...39.5....40...40.5... Après il à arrêter la température aurait encore monter -_-'
Je sais pas si ton Réglisse à de la température, mais si il en as il doit bien dormir à mon avis !
Moi Luna, en me levant dès le matin, j'avais compris que quelque chose n'allait pas.. elle n'était pas venu me dire bonjours :/ Elle avait dormi toute la journée ! Et oui, sacré fièvre ....
Oui après, c'est sur on peu pas être toujours derrière eux, surtout quand on travaille, mais bon si il faut fermer, faut fermer.... tempi il prendra une douche avec maman quand elle rentrera du travail ! xD