Guêpes et abeilles : attention !

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz, voila je reviens tout juste de chez le véto. En rentrant du boulot je me retrouve face à un Réglisse plus que grogui, effrayé et totalement à la masse. J'essaye de le rassurer, le prend dans mes bras, l'emmène direction la salle de bain pour une séance de gant mouillé :p Je me disais que peut être la chaleur l'avait shooté. Je fais le tour de l'appart et que vois-je près de ma porte fenêtre? Une guêpe morte -_-' Bon ben la j'ai compris direct, en plus elle n'avait plus de dard :s Je cherche donc ou il a pu se faire piquer le rigolo, ben en plein sous la patte (forcément), celle-ci avait doublée de volume. Coup de phone au véto qui me prend, par chance, tout de suite :) Petit piqûre pour Monsieur Réglisse (anti-inflammatoire) et j'ai eu droit à deux petit cachets au cas ou il se referait piquer. Je dois quand même le surveiller, car on ne sait jamais que la piqûre ai eu un effet anesthésiant et que CRAC, entorse ou tendinite. Je passe les détails sur mon charmant véto (mdr) mais faites attention à vos matous les wamiz ! Surtout avec ce qu'ils jouent ! Une piqûre est malheureusement vite arrivée!

55 réponses
Melly
Melly

Ah et son poids c'est stabilisé :) 5,3Kg comme il y a 2-3semaines.

Oui Candy, c'était une abeille ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TOBBY je te mets cette photo un chaton abandonné que j'ai fait adopté il n'a que 8 mois sur cette photo 2 vétos ont dit qu'il a du maine coon

Melly
Melly

Ninimichel: Quand le véto lui trifouillait la patte à la recherche du dard perdu (XD) ben il était pas content donc sa a du faire mal, puis tu le verrais marcher -_-' Par contre on a mit deux heures à lui faire la piqûre... Le véto a une belle griffure sur le bras grâce à Réglisse XD (désolé)

Lol on a des chats sur-développés ! Oui faut faire attention, tu as eu raison :s Maintenant je vais tout fermer, tant pis, il aura douche tout les jours avec obligation de boire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est nickel pour son poids ! Il était peut-être stressé :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TOBBY je me suis trompée sur la photo le chat à 10 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me doute que le pauvre n'a pas du être content, sa me rappelle Luna le mois dernier avec son infection à la patte, dû à une griffure (surement en jouant), elle posait plus la patte, si on lui "effleuré" elle miauler fort ! Une vrai douleurs, j'imagine Réglisse :/

Mon vétérinaire aussi à eu une sacré griffure, pas en la trifouillant pour trouver se qu'elle avait (même si elle avait mal pauvre petite mère), mais en essayant de lui prendre la température à plusieurs reprise ! Une vrai tigresse !!! Heureusement que ma mère m'avait accompagné... A 3 pour la tenir ! En même temps, pas agréable quand un inconnu (même si elle commence à le connaître) vous met quelque chose dans les fesses xD

Il disait : 38.. 38.5....39...39.5....40...40.5... Après il à arrêter la température aurait encore monter -_-'

Je sais pas si ton Réglisse à de la température, mais si il en as il doit bien dormir à mon avis !

Moi Luna, en me levant dès le matin, j'avais compris que quelque chose n'allait pas.. elle n'était pas venu me dire bonjours :/ Elle avait dormi toute la journée ! Et oui, sacré fièvre ....

Oui après, c'est sur on peu pas être toujours derrière eux, surtout quand on travaille, mais bon si il faut fermer, faut fermer.... tempi il prendra une douche avec maman quand elle rentrera du travail ! xD

Melly
Melly

Ta pauvre Luna, tu m'étonnes qu'elle était mal ! La fièvre sa te casse un chat... Puis en plus la patte -_-' Les infections c'est jamais bon ! Puis pour la température mdr en général personne n'aime sa !

Non il n'en a pas, le véto lui a pris tout à l'heure, d'ailleurs on a bien rigolé car dés qu'il lui a mis le thermo il a grogné XD La il recommençait à faire des bêtises -_-' Je pense que la piqûre et la chaleur l'ont shooté et que la piqûre du véto lui a fait du bien :) Il m'avait dit que sa serait rapide. Puis c'est un Terminator Réglisse ;)

T'inquiète pas que maintenant tout sera fermé :s Je vais installer des caméras bientôt mdr

Mdr pour la douche ! C'est tout à fait sa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biloute a fait pareil lundi apres-midi je le voit avec une guepe ou une abeille je sais pas et puis il lui mettait des coup de pattes vu quel la quepe ou l'abeille etait contre la vitre j'ai eu peur maintenant je n'ouvre plu si il y a un chat dans la piece.

Mure 69
Mure 69

Melly, c'est marrant ce que tu racontes....enfin ton réglisse va bien c'est l'essentiel, le mien aussi, c'est fait piqué par une guêpe sous la patoune...il ne fait pas la différence entre une mouche ou une guêpe ou un frelon, mdr ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grisou et Ficelle ont déjà attaquer une guêpe à deux XD. Je les regarder tous les deux ils fessaient pleins de bons partout et je me demander ce qu'ils essayer d'attrapaient et quand j'ai vue que c'était une guêpe j'ai eu trop peur mais c'est bon il n'y à pas eu de blesser (sauf la guêpe) XD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?