Grosseure joue de mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tout à fait d’accord je souhaite résoudre le pb et essayer de cerner le pb, hors là rien ne se reli a ca .. il mange, n’a pas eu de blessure à cette endroit, son autre blessure s’est bien soigné.. Je demanderai à un veto demain
Merci
Bonne nuit
Les chats peuvent être très durs au mal, avant qu'on se rende compte d'une souffrance il faut qu'elle atteigne un seuil vraiment élevé
si c'est un abc-s dentaire vous vous rendrez compte d'une difficulté à manger
Si c'est un abcès de blessure mal soignée c'est assez normal de ne voir aucune manifestation
Ce qui n'enlève rien à la necessité de résoudre le problème !
C’est ce que je me suis dis mais sans douleurs ? 🤷 je vais voir ça merci de votre réponse !
C’est ce que je me suis dis mais sans douleurs ? 🤷 je vais voir ça merci de votre réponse !
Voyez le véto, c'est presque certainement un abcès
vous pouvez l'aider à murir en maintenant ^plusieurs minutes un coton mouillé à l'eau bouillie et imbibé d'alcool ou de bétadine
S'il crève vous aidez à sortir le pus
puis vous pouvez entrer du miel dans la plaie
5 commentaires sur 5
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?