Grosseure joue de mon chat

R3b3ll3
R3b3ll3

Bonsoir

Je vais faire court et concis. Je viens de rentrer et mon chat a une grosseure sur la joue. C’est moue et non douloureux. Je me demande vraiment ce que ça peu être, des avis/vécus ?

Merci d’avance !

PS : il y a une semaine il a eu une bonne plaie sur la crâne qui s’est bien soigné, peut-il y avoir un lien ?¿

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
R3b3ll3
R3b3ll3

Tout à fait d’accord je souhaite résoudre le pb et essayer de cerner le pb, hors là rien ne se reli a ca .. il mange, n’a pas eu de blessure à cette endroit, son autre blessure s’est bien soigné.. Je demanderai à un veto demain

Merci

Bonne nuit

Docline
Docline

Les chats peuvent être très durs au mal, avant qu'on se rende compte d'une souffrance il faut qu'elle atteigne un seuil vraiment élevé

si c'est un abc-s dentaire vous vous rendrez compte d'une difficulté à manger

Si c'est un abcès de blessure mal soignée c'est assez normal de ne voir aucune manifestation

Ce qui n'enlève rien à la necessité de résoudre le problème !

R3b3ll3
R3b3ll3

C’est ce que je me suis dis mais sans douleurs ? 🤷 je vais voir ça merci de votre réponse !

R3b3ll3
R3b3ll3

C’est ce que je me suis dis mais sans douleurs ? 🤷 je vais voir ça merci de votre réponse !

Docline
Docline

Voyez le véto, c'est presque certainement un abcès

vous pouvez l'aider à murir en maintenant ^plusieurs minutes un coton mouillé à l'eau bouillie et imbibé d'alcool ou de bétadine

S'il crève vous aidez à sortir le pus

puis vous pouvez entrer du miel dans la plaie

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?