Grosseure joue de mon chat

R3b3ll3

Bonsoir

Je vais faire court et concis. Je viens de rentrer et mon chat a une grosseure sur la joue. C’est moue et non douloureux. Je me demande vraiment ce que ça peu être, des avis/vécus ?

Merci d’avance !

PS : il y a une semaine il a eu une bonne plaie sur la crâne qui s’est bien soigné, peut-il y avoir un lien ?¿

5 réponses
Docline

Voyez le véto, c'est presque certainement un abcès

vous pouvez l'aider à murir en maintenant ^plusieurs minutes un coton mouillé à l'eau bouillie et imbibé d'alcool ou de bétadine

S'il crève vous aidez à sortir le pus

puis vous pouvez entrer du miel dans la plaie

R3b3ll3

C’est ce que je me suis dis mais sans douleurs ? 🤷 je vais voir ça merci de votre réponse !

R3b3ll3

C’est ce que je me suis dis mais sans douleurs ? 🤷 je vais voir ça merci de votre réponse !

Docline

Les chats peuvent être très durs au mal, avant qu'on se rende compte d'une souffrance il faut qu'elle atteigne un seuil vraiment élevé

si c'est un abc-s dentaire vous vous rendrez compte d'une difficulté à manger

Si c'est un abcès de blessure mal soignée c'est assez normal de ne voir aucune manifestation

Ce qui n'enlève rien à la necessité de résoudre le problème !

R3b3ll3

Tout à fait d’accord je souhaite résoudre le pb et essayer de cerner le pb, hors là rien ne se reli a ca .. il mange, n’a pas eu de blessure à cette endroit, son autre blessure s’est bien soigné.. Je demanderai à un veto demain

Merci

Bonne nuit