grosseur au niveau d'un téton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis l'avis de Dellys pour la mammite ^^
C'est enfait le lait qui se tari dans la mamelle de la mère car les chiots ne tirent plus le lait et il s'accumule dans la mamelle.
Sa se traite très bien tiens nous au courant
ba les petit se tienne super bien, et elle aussi au debut je me sui dit que c un exces de lait, mais c trop dur pour que sa soit sa!
C'est vraisemblablement une mammite.
J'ai eu deux cas de mammite chez moi.
Une minette il y a 19 ans et sans aucun symptôme pour la maman, elle allait très bien, par contre les petites ne prenaient pratiquement pas de poids ce qui n'était pas normal.
Et l'année dernière pour une minette et là, oui, la minette avait plus de 40° de fièvre.
Donne nous des nouvelles :)
ma veto ma dit au tel qu'elle devrait se sentir mal, mais ma femelle réagit normalement et na pas mal lorsque j'appuie dessus
mais je voulais avoir vos conseil peut etre que c courant
jai rdv chez la veto a 18:30
oui, vétérinaire
Tu devrais l'emmener chez le véto ,c'est pas normal une grosseur ou qu'elle se trouve !!!!!!
48 commentaires sur 48