grosseur au niveau d'un téton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma femelle a eu petit il ya 3 mois, les deux petit son sevrer mais continue a téter par habitude, seulement aujourd'hui elle jai remarquer une grosseur assez dur, le la taille de ping pong sur l'un de téton c normal?

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"ma veto n'a pas emis de refus elle connais les habitudes de ma minette, si elle avais vu un danger pour elle me l'aurai dit et je lui est poser la question"

Ben visiblement ta vétérinaire ne fait pas correctement son boulot car celui-ci consiste "également" à te conseiller la stérilisation (surtout vu que ta chatte a 2 portées en 3 mois !) et surtout à te faire toucher du doigt qu'à chaque saillie ta minette risque sa vie par la contamination des maladies transmises par les mâles (et ne perds pas de vue que si ta femelle est actuellement contaminée elle contamine à son tours ses partenaires sexuels ....).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es vraiment désagréable.

"

Quand on pose une question sur un forum, il faut s'attendre à ce qu'on récolte des avis divergents.

Un simple "je prends note de vos avis et j'aviserai" aurait suffit.

Mais visiblement, peu de personne ont du savoir vivre."

+ 100 Ganache :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba c'est pas l'avis quel a eu, j'estime quelle est diplomé.donc je v pas lui dire si c sa pasque on me la dit sur un forum!, je lui est demander esque c'est une mammite elle pas dit nn. de toute facon je surveille, et si je voi que sa m'éliore pas j'irai voir un autre veto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si bien sur que si ma veto ma fortement recomander la sterilisation,surtous si je voulais la laisser sortir.j'ai juste etait pris de cour apres la premiere couche pas que le rdv etait pour 3/09/2012 cad le retour de ma veto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle peut être diplômée mais ne pas connaître tous les cas liés à une mise-bas et/ou un allaitement.

Les chatons ont 3 mois donc sont nés aux alentours de début juin et tu parles d'un rendez vous pour le 3 septembre, ta vétérinaire n'a quand même pas été absente 3 mois !

Et même, il n'y a personne dans sont cabinet vétérinaire quand elle est en congés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pff la pauvre minette, 2 portées d'affilé.... :((

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn c la seule veto les autre sont des assitante, et nn mais moi si je suis animatrice j'était en colo voila pk en septembre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'était simple, tu aurais du la faire stériliser par un autre vétérinaire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?