grosseur au niveau d'un téton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma femelle a eu petit il ya 3 mois, les deux petit son sevrer mais continue a téter par habitude, seulement aujourd'hui elle jai remarquer une grosseur assez dur, le la taille de ping pong sur l'un de téton c normal?

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors 1/ j'ai pas jugé, j'avais juste pas trop saisi... 2/ je suis aussi étudiante donc... T'es pas la seule! et 3/ la prochaine dis à ton frère pour ne pas la faire sortir car oui tu vas pas la punir mais c'est pas normal voir délicat et dangereux pour elle (elle peut aussi se faire renverser par une voiture...)

Mais bon ce ne sont que des conseils..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn c'est pas pour toi mais apres toi j'ai bien vu que tu avait pas compris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vi dans une residence tre eloigner des voiture ya que de la verdure autour et la foret domage quelle n'emprofite pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es pas la seule à être étudiante...

Deuxio: avoir de la peine pour la minette n'est pas un jugement!!! Et un chat n'a nullement besoin de sortir pour être heureux: chat qui sort: espérance de vie= 3 ans.

Ensuite, c'est toi qui vois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme tu dis c moi qui vois!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma veto n'a pas emis de refus elle connais les habitudes de ma minette, si elle avais vu un danger pour elle me l'aurai dit et je lui est poser la question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es vraiment désagréable.

Quand on pose une question sur un forum, il faut s'attendre à ce qu'on récolte des avis divergents.

Un simple "je prends note de vos avis et j'aviserai" aurait suffit.

Mais visiblement, peu de personne ont du savoir vivre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh si le jugement fait partie de nos compétences !..........