grosseur au niveau d'un téton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma femelle a eu petit il ya 3 mois, les deux petit son sevrer mais continue a téter par habitude, seulement aujourd'hui elle jai remarquer une grosseur assez dur, le la taille de ping pong sur l'un de téton c normal?

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle!

Est ce que tu penses faire stériliser ta femelle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que tu est allé chez le véto toute suite, sinon sa aurait pu en devenir une ^^

j'ai lu dans ton commentaire précédent que ton frère voulait les chatons, mais s'ils ont 3 mois, pourquoi ne pas lui donner ? ( identifié et vacciné naturellement )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c prevue se week end,et c lui qui les prend en chargepour la vac,la mienne est encore pleine, je bosser en colo c mon frere qui la garder et la laisser sortir alors que le rdv etait deja prevu avec la veto donc j'attend encore qu'elle remette a bas! la veto a estimer le temp qui reste cad 2 semaine et on fait sa juste apres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il lui reste 2 semaines sa veux dire que ta minette est pleine depuis 1 mois et demi ?

Elle aurait déjà rejeter les chatons ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba la veto a dit apeut pres deux semaine sa peu etre moin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends, je comprends pas... Ta femelle à des chatons de 3 mois et est enore pleine? Ou j'ai mal compris?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non je crois que tu as bien compris ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre minette :(((

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a vous entendre je m'en occupe mal, alors deja le rdv etait pris le fait que je suis parti bosser et que mon frere la laisse sortir n'est pas de ma faute de plus elle est suivie par la veto!!alors oui sa me fait pas plaisir quel soit pleine mais je v pas la punir pour sa, donc aucun jugement quand on ne connais pas la situation, pour info je suis etudiante donc oui je boss pour vivre et faire vivre ma minette!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci tous de mm de vos conseil, mais le jugement ne fait pas parti de vos compétence!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?