grosseur au niveau d'un téton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pauvre minette :(((
Non non je crois que tu as bien compris ..
Attends, je comprends pas... Ta femelle à des chatons de 3 mois et est enore pleine? Ou j'ai mal compris?
ba la veto a dit apeut pres deux semaine sa peu etre moin
S'il lui reste 2 semaines sa veux dire que ta minette est pleine depuis 1 mois et demi ?
Elle aurait déjà rejeter les chatons ...
c prevue se week end,et c lui qui les prend en chargepour la vac,la mienne est encore pleine, je bosser en colo c mon frere qui la garder et la laisser sortir alors que le rdv etait deja prevu avec la veto donc j'attend encore qu'elle remette a bas! la veto a estimer le temp qui reste cad 2 semaine et on fait sa juste apres.
Heureusement que tu est allé chez le véto toute suite, sinon sa aurait pu en devenir une ^^
j'ai lu dans ton commentaire précédent que ton frère voulait les chatons, mais s'ils ont 3 mois, pourquoi ne pas lui donner ? ( identifié et vacciné naturellement )
Bonne nouvelle!
Est ce que tu penses faire stériliser ta femelle?
Coucou, alors je vien au nouvel se n'etait rien la grosseur n'est juste qu'une accumulation de lait mais sa va se dissiper d'elle mm ouf
je sais mais je suis pas constament chez moi donc je peux trop les surveiller et je vis en studion donc pas trop se solution avant que je les donne a mon frere qui les veux