grosseur au niveau d'un téton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma femelle a eu petit il ya 3 mois, les deux petit son sevrer mais continue a téter par habitude, seulement aujourd'hui elle jai remarquer une grosseur assez dur, le la taille de ping pong sur l'un de téton c normal?

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà eu un cas de mammite ( chien et chat ^^ ) et on nous a donner un traitement ( des gouttes ) afin de faire cesser la production de lait et nous devions tirer le lait 3 fois par jour afin de vider ses mamelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et les chatons je les laisse téter ou je les separe de la mere, pasque encore a cet minute ya poutou qui est entrain de téter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seul un véto est de bons conseils - Si t a chatte avait été stérilisée tu n'aurai pas eu ses soucis -

Tu as l'école véto -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton vétérinaire va te donner tout les conseils a suivre.

Enfaite ce qu'il faut c'est que les chatons tètent afin de sortir le lait sans pour autant relancer la production de lait, il faut donc qu'ils tètent un peu mais pas en permanence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop loin pour moi maison alfort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si sa mamelle est chaude et dure c'est justement très certainement une mammite.

Et cela se soigne avec des antibiotiques et probable que le vétérinaire va te demander de séparer la mère et les petits et donnera quelque chose pour couper le lait.

Axu, cela peut également être du au fait que la mère a beaucoup trop de lait pour le nombre de chatons, donc cela s'engorge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu, ton chaton a 3 mois, donc il va falloir le séparer de sa mère pour qu'il ne la tête plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi, il ne faut plus que les chatons têtent et de toute façon, probable que le lait va être tarit par un produit à faire avaler à la maman.

Bon, les chatons ont 3 mois donc à cet âge là, aucun problème pour les séparer de la mère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais mais je suis pas constament chez moi donc je peux trop les surveiller et je vis en studion donc pas trop se solution avant que je les donne a mon frere qui les veux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, alors je vien au nouvel se n'etait rien la grosseur n'est juste qu'une accumulation de lait mais sa va se dissiper d'elle mm ouf

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?