grosseur au niveau d'un téton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma femelle a eu petit il ya 3 mois, les deux petit son sevrer mais continue a téter par habitude, seulement aujourd'hui elle jai remarquer une grosseur assez dur, le la taille de ping pong sur l'un de téton c normal?

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais l'emmener chez le véto ,c'est pas normal une grosseur ou qu'elle se trouve !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai rdv chez la veto a 18:30

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je voulais avoir vos conseil peut etre que c courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma veto ma dit au tel qu'elle devrait se sentir mal, mais ma femelle réagit normalement et na pas mal lorsque j'appuie dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraisemblablement une mammite.

J'ai eu deux cas de mammite chez moi.

Une minette il y a 19 ans et sans aucun symptôme pour la maman, elle allait très bien, par contre les petites ne prenaient pratiquement pas de poids ce qui n'était pas normal.

Et l'année dernière pour une minette et là, oui, la minette avait plus de 40° de fièvre.

Donne nous des nouvelles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba les petit se tienne super bien, et elle aussi au debut je me sui dit que c un exces de lait, mais c trop dur pour que sa soit sa!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis l'avis de Dellys pour la mammite ^^

C'est enfait le lait qui se tari dans la mamelle de la mère car les chiots ne tirent plus le lait et il s'accumule dans la mamelle.

Sa se traite très bien tiens nous au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et sa se soigne comment une mammite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais justement es chaton sont sevrer il save manger d'eux mm, mais préfere téter, donc il tire tjrs

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?