grossesse et chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais avoir votre avis car je pense que vous etes les mieux placés pour me repondre!

on m'a dit qu'etre enceinte est dangereux quand on a un chat. que l'on pouvait attraper des maladies et qu'il est preferable de ne pas changer la litiere.. est-ce que c'est vrai? je ne suis pas enceinte mais bon comme c'est dans mes projets je me renseigne.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas si jamais tu es enceinte je te souhaite d'être immunisée car c'est vraiment casse pied -_-"

En effet ganache a raison la toxo est dangereuse quand tu es enceinte du moins pour le bébé.

De toutes façons ton chéri pourra bien le faire ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ca aussi on m'a dit que le fait d'avoir un chat ca va m'immunisée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Envoie un mp à Nimiss, elle est très bien placée pour te renseigner ;)

Mais en effet, si tu as eu des chats tu es très probablement immunisée contre la toxo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ca en fait c'est pas le chat qui est dangereux c'est plutot ce qu'il y a dans la litiere!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui melin c'est la litière qui est a évité, car les selles du chat peuvent contenir un parasite qui est responsable de la toxoplasmose. En tant normal, la toxo est bénigne, mais enceinte les risques sont très importants sur le bébé. Au début de la grossesse, une prise de sang va te dire si tu es immunisé ou pas contre cette maladie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une amie a moi a 2 chats elle était enceinte elle n'a eue aucune maladie c'est juste son copain qui faisait la litière le temps de sa grossesse mais sinon il n'y a aucun problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est faux. Après Ateend l'avis d'autres personne.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?