Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, la plus GROSSE frayeur de ma vie, je crois.. Mes chats ne sortent jamais, étant donné que j'habite le long d'une grande route..Donc on veille toujours à ce que les portes soient bien fermées, pour qu'ils ne s'échappent pas, car en une fraction de seconde, tout peut arriver.
Vers 20h, j'étais en pleine discussion au sujet de mon grochat Sushi car j'aimerais l'emmener voir un toiletteur, puis, mon père m'appelle, il était tout blanc.. J'imaginais déjà un pipi ou autre.. Mais pire!!!! Il était sorti, au départ il restait devant la porte assis et regardait tranquillement les voitures, mais un aboiement du chien d'à côté et le voilà parti...Ma mère avait mal fermé la porte elle qui fait toujours attention habituellement. Je crie après lui, sans savoir où chercher, je regarde la route pour voir si il n'était pas déjà écrasé.. Pas de Sushi...en pleurs, jambes tremblantes, oreilles qui sifflent, panique totale. Je guette le moindre recoin, toujours rien..
Je monte chercher une veste et une lampe de poche, puis, aperçoit de gros yeux brillants dans la chambre de mes parents..en deux secondes il était rentrer sans qu'on puisse le voir, il s'est ensuite caché sous mon lit (chose qu'il ne fait jamais)...Je pense que ça l'a vachement effrayé de voir la circulation, bruit des voitures et l'immense chien du voisin aboyer après lui.. Heureuse qu'il soit rentré mais grrr, du mal à m'en remettre!
Et vous, la plus grosse frayeur que vous ayez vécu avec votre/vos loulou?