Grosse frayeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peluche a été vacciné avant-hier et il y a une dizaine de minutes je l'ai observé entrain de dormir, il avait une respiration forte et je l'ai trouvé un peu froid.

Je me suis mise à paniquer, je l'ai secoué et il a eu un peu de mal à sortir de son sommeil. Je l'ai pris dans mes bras et il se ré-endormait. Je l'ai mis devant ses croquettes et il a mangé, je l'ai obligé à bouger puis tout est redevenu normal.

Je pense à un contre coup du vaccin pour qu'il soit si fatigué et je me demande si je ne suis pas un peu parano.

Si je revois quelque chose d'anormal j'appel ma vétérinaire.

Des avis ? :(

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ferais comme toi, au moindre truc bizarre à nouveau j'appelerais le véto.

Quand on aime fort nos loulous on est tous/toutes hypocondriaques, et les vétos le savent bien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout que demain je pars en week-end chez mon père pour aller chercher des chatons au passage et je ne peux pas faire autrement, je ne peux pas le prendre il ne supporte pas la route. J'ai horreur de ce genre de situation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un tit coup de fil au véto maintenant ? Il te dira si ça peut être normal suite à son vaccin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fait. Elle m'a rassuré, c'est tout à fait normal. Je reste attentive quand même. Peluche est partis jouer avec les filles et se comporte normalement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool ;)

Francesca_fr
Francesca_fr

que d'inquiétude voire meme de panique, je suis ravie que tout aille bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?