Grosse croûte sur joue de ma chatte.

Kelt3003
Kelt3003

Bonjour ma minette ,3 ans , stérilisée : Il y a 2 mois une grosseur ( joue très enflée) est apparue sur sa joue gauche.Après un anti-inflammatoire par piqûre chez le véto tout était rentré dans l'ordre. Mais depuis quelques temps on pouvait voir comme un"trou"dans le pelage sur la même joue, et aujourd'hui il y a une croûte très dure, à la place. De quoi s'agit-il? Puisque mon véto m'avait dit la 1ère fois qu'elle avait du se faire piquer par une guêpe ou abeille. Pourquoi cette croûte aujourd'hui à la place, plus de 2 mois après avoir eu la joue enflée ???Nous sommes un jour férié je l'amène demain

chez le même véto. Mais celui-ci se serait-il trompé ? En fait celui qui m'a reçu semble être un stagiaire....

" Kelt3003 "
2 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Le vétérinaire a t'il vérifier les dents ?

A mon avis, la teigne ou la gale (en réponse à votre sondage) n'ont rien à voir.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Légalement, la personne qui donne le diagnostique et prescrit un traitement doit être vétérinaire donc il s'agissait plus probablement d'un jeune diplômé ou dans tous les cas un vétérinaire avait dû donner son aval. Pour revenir à votre animal il faut effectivement aller chez votre vétérinaire pour qu'il l'examine.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?