Grosse boule sur le dos de mon chat et problème pour marcher

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne connais pas la race ou l’age mais un chat est venu dans mon jardin il ne peut plus marcher ou peu et ps correctement et il a une grosse bosse sur le dos comme si qq chose s’etait deplacer

Je soupçonne un accident avec une voiture ou une tres tres grosse chute on est samedi j’irai sûrement chez un veterinaire lundi mais en attendant penser vous qu’il y a quelque chose d’autre a faire ou qq chose pour le soulager

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

C'est bien de vouloir secourir ce chat errant ! Bravo !

Le mieux serait de consulter rapidement un véto pour soulager ce chat... il existe des vétos de garde, tu peux en trouver un en téléphonant à la Police ou Gendarmerie qui te communiqueront celui de garde près de chez toi.

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "