Grosse boule blanche à points rouge sur la tête de mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Caramel13 et Cam55. Mon chat a la même chose. Pouvez-vous svp communiquer avec moi. J’aurais des questions si vous voulez bien m’aider… Merci beaucoup .
Val13jf17@hotmail.com
Bonsoir @cam55,
Si votre chat présente la même (visuellement) masse, également sur la tête, je vous conseille vivement de consulter votre vétérinaire. Une masse comme celle-ci peut être plusieurs lésions totalement différentes : un kyste, un abcès, une tumeur... Or ces différentes lésions ont différents degrés de gravité.
Seul le vétérinaire peut poser le diagnostic, et vous guider dans la démarche à suivre pour la prise en charge de cette masse.
Bon courage,
Léa - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil.
Bonjour caramel13, j’ai la même chose sur mon chat est ce que vous savez ce que c’est ? Merci
Une consultation vétérinaire s'impose !
4 commentaires sur 4
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com