Grosse boule blanche à points rouge sur la tête de mon chat

Caramel13

Mon chat présente une grande boule blanche à points rouges sur sa tête. Quelqu’un sait ce que c’est ?

4 réponses
Blue_Cat

Une consultation vétérinaire s'impose !

Cam55

Bonjour caramel13, j’ai la même chose sur mon chat est ce que vous savez ce que c’est ? Merci

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir @cam55,

Si votre chat présente la même (visuellement) masse, également sur la tête, je vous conseille vivement de consulter votre vétérinaire. Une masse comme celle-ci peut être plusieurs lésions totalement différentes : un kyste, un abcès, une tumeur... Or ces différentes lésions ont différents degrés de gravité.

Seul le vétérinaire peut poser le diagnostic, et vous guider dans la démarche à suivre pour la prise en charge de cette masse.

Bon courage,

Léa - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Valou111

Bonjour Caramel13 et Cam55. Mon chat a la même chose. Pouvez-vous svp communiquer avec moi. J’aurais des questions si vous voulez bien m’aider… Merci beaucoup .

Val13jf17@hotmail.com