Bonjour,
Il est possible que ce soit quand même dû à une bagarre, ou alors ça peut être un problème dermatologique. Examinez-le bien, voir s'il n'a pas d'autres trous de ce type (même petits) dans la fourrure. Quelque chose d'aussi gros aussi soudainement, j'aurais quand même tendance à dire que ça peut être une blessure due à un coup de patte mal placé, qui se serait agrandi à force de gratter/lécher la plaie...mais je ne suis pas une experte (et vu l'endroit et ce que vous dites, pas sûr que ce soit à force de lécher ; honnêtement, je pense qu'un pro de la santé animale serait le plus à-même de vous indiquer à quoi c'est dû).
Dans tous les cas, je vous conseille d'appeler un véto dès que vous le pourrez, pour qu'il vous dise s'il est nécessaire de venir en consultation tout de suite ou si vous pouvez le surveiller et attendre de voir comment ça évolue.
En attendant, désinfecter régulièrement est une bonne idée. S'il se lèche, ou essaie de se lécher (ce qui peut aggraver la blessure), vous pouvez essayer de lui faire un pansement (si vous avez des bandages c'est parfait, sinon vous pouvez mettre une compresse dessus et la maintenir avec une bande de tissu propre). Ou bien lui mettre un petit t-shirt/un body pour bébé, c'est pratique et moins contraignant qu'une collerette. :)