Gros problème avec mon chaton malade.

?
Utilisateur anonyme

Coucou, voilà j'ai un super gros problème et sincèrement je sais pas quoi faire. l'anus de mon chaton ressort littéralement. mais pas un peu comme les photos sur google hein, la on croirais que carrément ses intestin ressorte par son anus, c'est un peu exagérer mais ça dépasse bien de 5 centimètres. c'est rose et .. horrible, pourtant elle a pas franchement l'aire de souffrir plus que ça. Et pour le moment j'ai carrément pas de sous pour l'emmener chez le veto donc si je peu faire quelque chose moi même ça m'arrangerais. Aidez moi vite s'il vous plait et merci d’avance !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Ton chaton a un prolapsus anal.

    ?
    Utilisateur anonyme

    petite info pour tout ceux qui m'on répondu : j'ai appeler le veto et il ma dit que suite a une forte diarrhée elle avait tellement fait d'effort que la dernière parti de son anus était ressorti, et donc vue que c'est déjà fermer il ma donner quelques chose a faire. je vous passes les détailles a moins que vous vouliez les connaitre en cas de cas similaire ^^ j'ai finalement réussis a remettre son anus en place mais il y a de forte chance que ça ressorte encore, surtout chez les chatons, le veto ma dit que si ça ne marchais pas ça serais directe hospitalisation. Bref, merci a vous tous !

    Mamie-Persan
    Mamie-persan

    il faut vite aller chez le véto ,tu peux lui laisser un chèque qu'il encaissera plus tard.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Bonjour,

    Ton chaton est-il vermifugé? Si non cela peut entraîner de gros problèmes intestinaux. Je te conseille d'aller voir un vétérinaire tu peux toujours demander un paiement en plusieurs fois. Quand mes parents en ont eu pour 500€ parce que leur chatte c'etait pris un piège de chasseur ils se sont arrangé avec le vétérinaire parce qu'il fallait bien la soigner.Ils n'avaient pas les sous le veto les a fait payé en 10 fois sans frais. Fait le parce que si c'est grave la note peut monter trés vite si c'est pas pris en temps et en heure. Comme pour n'importe quelle maladie... et même si tu as l'impression qu'il ne souffre pas il ne faut pas oublier que les signes de douleur chez le chat sont discrets

    Un Amour Lion
    Un amour lion

    Appelle les ils vous le diront

    Je sais vers chez moi une consultation 35 euro

    ?
    Utilisateur anonyme

    Et personne ne sais combien ça coûterais en moyenne ?

    Un Amour Lion
    Un amour lion

    Bonjour

    allez au vétérinaire 👌

    ?
    Utilisateur anonyme

    prendre en photo :o ? pas possible -_- mais je ne peut pas veto, j'ai pas un rond !

    ?
    Utilisateur anonyme

    PS:UNE PHOTO

    ?
    Utilisateur anonyme

    t'as pas le choix faut assumer direct VETO

  • 10 commentaires sur 10

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus