Gros problème

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma chatte, j'ai pris rdv chez le vétérinaire pour la semaine prochaine pour la faire stériliser, elle a 8mois mais voilà le soucis, c'est que j'ai remarqué que depuis dimanche sont comportement a changé elle miaule énormément et se frotte à tout, j'ai donc décidé de ne pas la laisser sortir, malheureusement hier elle m'a filer entre les jambes! Elle n'est revenue que ce matin 😔 alors qu'elle passe toutes ses nuits avec nous d'habitude.

Je voulais donc savoir quel sont les risques si elle est pleine, elle est, je suppose trop jeune, et qu'est que le vétérinaire va me proposer?

S'il vous plait pas de jugement merci.

6 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Si elle est pleine, le vétérinaire pratiquera un avortement avec la stérilisation, il faudra bien le prévenir de sa fugue avant l'opération pour qu'il agisse en conséquence.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Je te conseil de prévenir le vétérinaire car sinon il ne vérifira pas.

Mais il faut savoir que une semaine après la saillie c'est dur de déceler les embrillons car ils ne sont visible qu'à partir de 30 jours environ...

Utilisateur anonyme

Je vous remercie de vos réponses, j'appelerai mon vétérinaire demain et nous verrons ensemble comment faire.

Utilisateur anonyme

Ah la vache elle était en chaleur, c'est sur!

Utilisateur anonyme

Ah la vache elle était en chaleur, c'est sur!

Tu as raison close

Farfalla56

Higlodi quelles sont les nouvelles? (grr n'oubliez pas de donner des nouvelles! 😠)