Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gros problèmeReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma chatte, j'ai pris rdv chez le vétérinaire pour la semaine prochaine pour la faire stériliser, elle a 8mois mais voilà le soucis, c'est que j'ai remarqué que depuis dimanche sont comportement a changé elle miaule énormément et se frotte à tout, j'ai donc décidé de ne pas la laisser sortir, malheureusement hier elle m'a filer entre les jambes! Elle n'est revenue que ce matin alors qu'elle passe toutes ses nuits avec nous d'habitude.
Je voulais donc savoir quel sont les risques si elle est pleine, elle est, je suppose trop jeune, et qu'est que le vétérinaire va me proposer?
S'il vous plait pas de jugement merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si elle est pleine, le vétérinaire pratiquera un avortement avec la stérilisation, il faudra bien le prévenir de sa fugue avant l'opération pour qu'il agisse en conséquence.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te conseil de prévenir le vétérinaire car sinon il ne vérifira pas.
Mais il faut savoir que une semaine après la saillie c'est dur de déceler les embrillons car ils ne sont visible qu'à partir de 30 jours environ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Je vous remercie de vos réponses, j'appelerai mon vétérinaire demain et nous verrons ensemble comment faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah la vache elle était en chaleur, c'est sur!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Close a écrit:
« Ah la vache elle était en chaleur, c'est sur! »

Tu as raison close
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Higlodi quelles sont les nouvelles? (grr n'oubliez pas de donner des nouvelles! )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)