Grisou a mis au monde des bébés chatons

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

sur un autre forum je vous avez parler de grisou une petite chatte "abandonné" je vous avez également dit quelle été en seinte ! et bah hier dans la nuit elle a mis au monde 3 bébés chatons ! es que vous pouvez me donnée des conseils ?

Merci d'avance

REPTILE89

102 réponses
Melly

Ben oui c'est dangereux sa déglingue le bidou des chatons et de la mère. Je te raconte même pas le mal de ventre quoi. C'est comme nous quoi en pire puisque le leur est plus fragile...

Utilisateur anonyme

tant mieux sa fera des vacances

j'en sais quelque chose melly je supporte moi meme tres mal le lait pourtant j'aime sa mais le matin ne me fais jamais boire du lait sinon je suis bonne pour subir des maux de ventres terribles alors eux j'imagine bien :(

Utilisateur anonyme

ok j'ais compris mes je savait pas trop je mis connais pas trop

Utilisateur anonyme

Ben justement si tu ne t'y connais pas, écoute les conseils de ceux et celles qui savent.

Melly

Ben tu vois Lylyrose, c'est que tu n'as pas la toxine (je ne sais pas si sa s'appelle comme sa) qui normalement fait correctement digérer le lactose :) Ou tu l'as en petite quantité. Quand les chatons naissent ils l'ont et encore elle est pas assez présente et il faut donc éviter le lait de vache... A l'âge adulte ils n'ont plus du tout cette toxine qui permet de le digérer et la c'est la galère...

Utilisateur anonyme

LOL calmer vous ! J'ai compris pas de lait !

Utilisateur anonyme

ok reptile89 a compris !!

Utilisateur anonyme

exuser moi

Utilisateur anonyme

lol de toute façon melly j'en boit rarement a présent je prends pas de risque a moins que je prenne le lait facile a digérer avec peu de lactose la sa passe ^^ oui c'est sur que les chats c'est meme pas la peine la vieille légende comme quoi les chats peuvent boire du lait est tenace

Utilisateur anonyme

ok