Grisou a mis au monde des bébés chatons

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

sur un autre forum je vous avez parler de grisou une petite chatte "abandonné" je vous avez également dit quelle été en seinte ! et bah hier dans la nuit elle a mis au monde 3 bébés chatons ! es que vous pouvez me donnée des conseils ?

Merci d'avance

REPTILE89

102 réponses
Melly

Rola mais bornée comme je sais pas quoi! PAS DE LAIT!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est bon jai compris!!!!! ro vous ette rien

Utilisateur anonyme

melly toi tu a le droit de dire que tout le monde est chian est nous si on le dit on se fait engueler!!!!!!!!!!!

Melly

Mdr non mais attends je te rappel 2-3choses, Wamiz t'a supprimé 2fois, tu reviens une 3ème, pourri le forum de post plus inutiles les uns que les autres, qui parlent tous de la même chose, et puis bon dans le lot y a surement des mensonges. La on t'explique (et pas que moi) que NON PAS DE LAIT, et ben tu comprends pas, faut vraiment être dans le déni le plus total quoi o_O Et non je ne dis pas que tout le monde est chiant, toi tu l'es les autres non.

Utilisateur anonyme

la moi je ment plus toi toi aussi tu les

Melly

Ah oui moi je suis chiante, je le reconnais^^

Utilisateur anonyme

ba moi aussi je sis chiante!!!!!

Utilisateur anonyme

mdrr bin moi aussi alors je veux etre chiante xD

serieusement non mais pas de lait y'en a qui sont cinglés

en tout cas meme si melly est chiante comme tu dis pepite elle donne pas des conseils dangereux comme toi >:(

Utilisateur anonyme

pepite oui sa on le sait deja que t'es chiante inutile de nous le dire on avait remarqué ^^ mdr

Utilisateur anonyme

ok je me casse