Grisou a mis au monde des bébés chatons

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

sur un autre forum je vous avez parler de grisou une petite chatte "abandonné" je vous avez également dit quelle été en seinte ! et bah hier dans la nuit elle a mis au monde 3 bébés chatons ! es que vous pouvez me donnée des conseils ?

Merci d'avance

REPTILE89

102 réponses
Utilisateur anonyme

il faut nourrir la mere copieusement patee ou croquettes qu elle en ai plusieurs fois par jour

tu nedevrais pas mettre de lait car elle va attrapper la diarhee laisse lui de l eau en permanance

et aussi que elle est ses bebes soient bien abriter

Utilisateur anonyme

il faut lui donner du patee ou des croquettes et beaucoup de lait pour les petits reptile89 après tu va partir est tu les verras plus

Utilisateur anonyme

est tu pourra plus ten occuper

Utilisateur anonyme

pas de lait pour les petits ni pour la maman n'importe quoi la mere est pas la pour faire joli avec les chatons -_-" je desespere vous voulez leur filer une diarrhée ou quoi

Melly

Surtout qu'à la base c'est la mère qui est sensé leur donner du lait...

Utilisateur anonyme

il faut du lait

Melly

Non

Melly

Les chatons sont nourris par leur mère, ils la tètent et ooh y a du lait qui sort. La si tout sa est vrai c'est la mère qu'il faut nourrir et elle a pas besoin de lait un point c'est tout. Croquettes, pâtées ok mais lait non.

Utilisateur anonyme

je dit sa pour la mère alors c'est bon

Utilisateur anonyme

Pas de lait pour la mère c'est compris !!!!!