Grisou a mis au monde des bébés chatons

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

sur un autre forum je vous avez parler de grisou une petite chatte "abandonné" je vous avez également dit quelle été en seinte ! et bah hier dans la nuit elle a mis au monde 3 bébés chatons ! es que vous pouvez me donnée des conseils ?

Merci d'avance

REPTILE89

102 réponses
Utilisateur anonyme

mais maintenant elle reste tout le temps dessus ! les bébé pousse tout le temps des petits cris ! il sont tous noir avec des poils partout sauf sur les pattes ! il ouvrent pas encore les yeux et je lui et apporter du lait elle était affamer ! mais je n'avait plus de lait puisque ma mere était en train de faire les course donc je lui et donner de l'eau dans un petit récipion a coter des d'elle et je suis partie ! elle et dans un grand sac plastique avec une couverture en dessou d'elle les bébé sont bien au chaud ! la il pleut mais elle et biien a l'abri voila ! vous aurez des nouvelle plus tard !

Utilisateur anonyme

pourquoi il pousse des peti cris!!

Utilisateur anonyme

je ne sais pas ! il miaule !

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

lol !

Utilisateur anonyme

faudrait aussi savoir pourquoi il miole

Utilisateur anonyme

cette petite chatte abandonnee a ce que tu dis a l air d avoir faim cela la fatigue elle ne dois plus

pouvoir nourrir ses petits correctement alors ils miaulentil faudrais donner a la mere des croquettes ou de la patee en bonne quantite

Utilisateur anonyme

Peut Etre la pour l'instant il pleut et je n'est pas le droit de sortir ! Je le ferai demain matin !

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas l'impression que cette chatte soit bien nourrie (en qualité et en quantité) donc très probablement que non seulement elle ait peu de lait mais en plus que celui-ci soit de piètre qualité, donc éventuellement normal que les petits poussent des petits cris.

Utilisateur anonyme

Je vient ( il y a une heure) di aller ! Je lui et donnée un peu de croquette et du lait ! Je vient di aller (maintenant) et il ne crier plus et commençais a s'endormir vers grisou !