Grisou a mis au monde des bébés chatons

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

sur un autre forum je vous avez parler de grisou une petite chatte "abandonné" je vous avez également dit quelle été en seinte ! et bah hier dans la nuit elle a mis au monde 3 bébés chatons ! es que vous pouvez me donnée des conseils ?

Merci d'avance

REPTILE89

102 réponses
Melly

Sa y est même dans les comptes pour enfants... Faudrait écrire un livre pour enfant qui détruirait toutes les fausses idées, mais avec un côté ludique sa serait sympa. Tu m'étonnes, j'imagine pas le mal de ventre :s Je me suis déjà détruit l'estomac avec mes médicaments je t'explique pas -_-' Je me demande si c'est pareil d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

bonnnuit tout le monde faite deux beaux rêves

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Dans une heure je vais voir grisou préparer vous a vos clavier ! LOL je dit n'importe quoi ! ;)

Utilisateur anonyme

Je suis allais voir grisou elle et en pleine forme les bébés aussi il on assez grandi depuis 3 jour !

il ont tout noir mais depuis hier j'ai remarquer des petite rayure ! voila !

Utilisateur anonyme

vous avez raison il ne faut surtout pas donner de lait de vache a la mere mais tu peux lui acheter

des petites briques de lait special chat genre wiskas en grande surface

Utilisateur anonyme

ok ... j'ai découvert qu'il y a d'autre petit chat de 1 ans il y en a 3 + 1 qui a 3 ans + grisou et 3 bébés !

il sont tous abandonné !

SI VOUS VOULEZ EN PRENDRE C'EST GRATUIT ! SI VOUS VOULEZ ADOPTER UN CHAT ENVOYER UN MESSAGE JE VOUS ENVOIRER LES PHOTO ! JE VAIS METTRE UN FORUM ! LES CHATON HABITE A ALÈS !

Utilisateur anonyme

ALERTE !! UN BÉBÉ A DISPARUE ET LA MERE N'EST PLUS DU TOUT AVEC LES PETIT ET S'AMUSE AVEC LES AUTRE !

Utilisateur anonyme

:S

Utilisateur anonyme

Un bébé et mort :( snif snif ! C'est grisou elle ETe partie et quand elle et revenue j'ai vu que dans sont nid il y avait que 2 bb ! J'ai chercher toute la journée mais aucune du bb ! Sa yer il et mort ! Snif snif snif ! Au début tout se passer bien mais maintenant !

Utilisateur anonyme

t'inquiète pas j'èspère quelle sera bien la ou elle est et les autre j'èspère qui vivron bien avec la maman