grisette

Utilisateur anonyme

11 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est jolie tout plein cette grisette, mais serait-elle aveugle ?

Utilisateur anonyme

c vrai qu'elle est belle mais pk a telle tjs les yeux fermé ?

Utilisateur anonyme

je rejoint EUQUINOREV pourquoi a t elle les yeux fermes est ce que le flash lui fait mal aux yeux ou est elle aveugle

Utilisateur anonyme

toute mimie!

Utilisateur anonyme

moi je pense qu'elle n'avait pas de lunettes noires à dispo pour faire la star donc elle ferme les yeux LOL.

elle est jolie comme un cœur

Utilisateur anonyme

Toute mignonne, mais en effet, elle a toujours les yeux fermés. Y a-t-il une explication ?

lol Ptfelin !

Utilisateur anonyme

Je pense réellement qu'elle est aveugle, un chat n'est jamais ébloui par le soleil ou par n'importe quelle lumière d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

Pauvre chérie si tu dis vrai Euqi. Enfin, elle a l'air épanouie et heureuse cela étant.

Utilisateur anonyme

Belle minette, je suis d'accord avec Euqinorev, d'autant que j'ai été voir sa fiche, elle à 15ans.

Utilisateur anonyme

Alors ce n'est pas impossible qu'elle soit aveugle... Petite mimine, elle est vraiment belle.