Griffes infections

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat fait une infection bactérienne a 2 griffes côté-a-côte patte arrière. Ses coussins aussi ne sont pas comme d'habitude. Nous avons consulté le vétérinaire médicament et anti-inflammatoires mais après le traitement il y a toujours du pu et des gales. Il ne bouette pas et ne se plaint pas sinon que lorsque j'essaie de désinfecter. J'ai par la suite tenter peroxyde et ensuite bicarbonate de soude mais vraiment aucun changement. Des idées???

1 réponse
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Le vétérinaire n'a pas prescrit des antibiotiques pour l'infection bactérienne ?

Si c'est un abcés, il y a du pu qui s'évacue. La plaie a été bien nettoyée et desinfectée ?

Je vois que tu as utilisé de l'eau oxygénée, il faudrait essayer l'éosine ou la bétadine et de toute façon téléphoner au vétérinaire pour lui demander son avis.