Griffes chat ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me posai à la question à propos des griffes des chats. Comme ma Luna n'est pas vraiment facile à manipuler ( c'est la comédie à chaque fois elle n'aime pas vraiment ça à part pour un câlin ), je me demandai à partir de quand on peut considérer que les griffes des chats sont trop longues ?

Quand les siennes ne sont pas sorties, on les sent légèrement mais elle ne sont pas visibles. Quand elle marche comme c'est du lino par terre on entend pas de bruit et elle se les fait régulièrement après son arbre à chat ou griffoir donc je pense que c'est OK mais je me demandai voilà :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, quant les griffes dépasse pas mal, même retracté. Après il faut couper qu'un petit bout, si elle dépasse même en coupant le bout c'est pas grave, moi je vois Maïa à les griffes super longue aux pattes arrières et même si je coupe le bout ça dépasse quant même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci :) j'avais lu des articles similaires, mais là c'est plus en quelles circonstances les couper, là question que je me posais c'est " physiquemet à partir de quel moment tu te dis : les griffes de mon chat sont trop longues " quand les griffes font du bruit par terre ... par quels signes quoi ^^ je sais pas si je suis claire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou a toi j'ai trouver sa pour toi , jespere que sa peut t'aider!

http://wamiz.com/chats/conseil/pourquoi-et-comment-couper-les-griffes-de-son-chat-4972.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?