Griffes chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, encore une petite question qui fait pas mal le " buzz " sur Internet avec des avis pour ou contre.

Je voulais savoir ce qu'il en était pour la coupe des griffes des chats ? Est-ce à faire ou non ? J'ai lu beaucoup d'avis défavorables, je sais que dans certains pays c'est même interdit et je sais que personnellement je ne m'y risquerai pas. Ma Luna a un arbre à chat, griffoir où elle peut faire ses griffes. Sauf que je me pose une question, c'est un chat d'appartement qui ne sort pas. Comment les chats dans son cas peuvent-ils faire les griffes des pates arrière ? Elle se fait les griffes sans soucis mais c'est peut-être bête mais je me pose la question des pates arrière ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais la queue ne grandira plus beaucoup :) Par contre je suis choquée... Finalement c'est pas Kiara qui à la plus longue mais Maïa :O !!! Mais je pense que comme Kiara à les poils Mi-long ça fait un petit effet qui donne cette impression de longueur, celle de Maïa fait 30cm !!!

Bon sur la photo ça queue n'est pas tendu mais si elle est tendu ça fait bien 30cm ! :O

Utilisateur anonyme

J'adore la photo avec le centimètre mdr elle a l'air de se laisser faire en plus.

Tu auras appris quelque chose aujourd'hui lol ;)

Utilisateur anonyme

Mdr oui elle est en mode dodo c'est pour ça lol ! je voulais vérifié maintenant je sais lol ! Si des gens passe par ici ils vont se dire "c'est quoi ces folles qui mesure la queue de leurs chat" lol

Utilisateur anonyme

C'est que la queue on pourrait se mettre aux moustaches, oreilles et compagnie ... Faudrait je teste les moustaches elles me paraissent bien longues !

Utilisateur anonyme

MDR Kiara à peur du mètre donc pour les moustaches ça va pas être aussi facile lol

Utilisateur anonyme

On s'occupe comme on peut nous j'ai l'impression mdr. Surtout que c'est juste l'info qui sert à rien, parce que placer ça dans une conversation sans passer pour une folle ...

Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est clair !