Griffe / patte abîmée - besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

depuis hier, j'ai remarqué que la griffe de mon chat est sérieusement 'déplacée' et ne rentre plus correctement dans sa patte.... On dirait que sa griffe est a 45 degrés au lieu d'être contre sa patte...

Au maximum cela doit faire 3 jours qu'elle a cela (j'ai pas pu beaucoup jouer avec elle ces 2 deniers jours)...

Elle mange bien, marche bien, continue à courir et sauter, mais je sais que la griffe de son pouce lui fait mal puisqu'elle ne me laisse plus jouer avec sa patte (alors qu'avec les autres pattes, elle se laisse faire comme d'hab)

Ma 1ere question: que faire? Je suis pas trop riche pour le vet donc j'aimerais la soigner moi même sauf si c'est trop risqué ou dangereux

Ma 2e question: qu'est ce qui peut avoir causé cela (précision je lui ai fait sa manicure il y a une semaine)? bagarre? patte accrochée dans un tapis?

Je suis quand même un peu inquiète, je voudrais pas qu'elle souffre trop...

J'ai mis des photos car c,est plus facile a comprendre en voyant ;)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, malheureusement seul un vétérinaire pourra vous conseillez sur ce genre de chose, il ne faut pas prendre de risques inutiles... C'est quand même votre minou. Car on ne sait pas, ça pourrait s’infecter !

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis, sur ce coup la il faudrait aller chez le véto. Au pire en dispensaire SPA si vous n'avez pas les moyens. Vous faites quoi comme manucure à votre chat ??