Griffe du chat

Utilisateur anonyme

Un petit message sur le forum apres plusieurs jours d'absence ;) Plus d'une semain depuis l'arrivée de Pépite et que du bonheur, super calin et joueur ;) mais encore une ptite question ... C'est possible d'apprendre a un chat a ne pas sortir ses griffes ? Parceque... ça fait mal .. :') =p

6 réponses
Utilisateur anonyme

Dès qu'il te griffe, tu dis un "non" ferme et tu arrêtes le jeu. Peu à peu il va comprendre. Certains chats sont plus têtus que d'autres. Tu peux aussi lui épointer les griffes. Je le fais tous les mois aux miens avec une pince spéciale.

Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil parceque apres presque deux semaines.. Euh.. Je commence a etre griffer un peu partout ;) et on peux couper les griffes d'un chat ? :)

Utilisateur anonyme

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/comment-couper-les-griffes-a91607843

Utilisateur anonyme

Si tu as peur de le faire toi-même, certaines animaleries proposent ce service pour quelques euros.

Utilisateur anonyme

Ok merci jvais aller voir ça ;)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Ton chat a-t-il un griffoir ?

http://wamiz.com/chats/guide/chat-agressif-envers-les-personnes-0539.html