griffe de mon chat

Nolwenn1611

Bonjour,

En ce moment j’ai remarqué que la griffe de mon chat sur sa patte arrière ne rentre plus elle me semble infecté que faut il faire ? Je tiens aussi à dire qu’elle est enceinte (je ne sais pas si c’est important de le souligner).

Merci

2 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

Le mieux reste le vétérinaire mais en cette période c'est pas forcément facile. Donc je dirais que vous pouvez déjà désinfecter, à la betadine par exemple et voir l'évolution d'ici les tout prochaines joues.

Werewolf1

Nolwenn1611

Désinfectez comme Schtroumphy l'a dit et surveillez...Appelez votre vétérinaire si ça semble s'aggraver...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "