Griffe arrachée

Utilisateur anonyme

Voila cela fait 2 semaines que mon chat est rentré avec une griffe arrachée (pas tres grosse plait).

J'ai désinfecté la patte comme je pouvais mais il continuer a sortir, mais je remarque qu'il boite toujours un peu et quesa patte est gonflé et violette.

Je voulais juste savoir si cest en cours de guérison et que cest normal ou qu'il faudrais aller au veto ?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Jirais chez le vétérinaire ce soir car je suis partit au boulot mais je precis que ce nai pas toute la patte mais seulement entre les griffes donc la ou celle qui a ete arraché

Utilisateur anonyme

Finalement jai attendu et sa a dégonflé il va mieux