J'ai perdu moi aussi ma petite Pitchoue il y a très peu de temps. C'est une chose dont on ne se remet pas, mais qu'on peut surmonter.
Ne pense qu'aux bons moments que tu as passés avec lui, ah ça oui, il y en a eu beaucoup! Pense à lui quand il était jeune et heureux, quand il était en bonne santé, quand il était près de toi.
Ton petit Gribouille n'est pas parti! Il vit encore, il vit dans ton coeur et dans tes souvenirs, dans les photos que tu as de lui et dans l'amour que tu lui portes et que tu ne cesseras jamais de lui porter.
Gribouille a eu une magnifique vie pleine de bonheur, pleine de belles choses, une vie parfaite. Tu l'aimes et il t'aime, même si la distance vous sépare. Il t'aime de là où il est maintenant, il te regarde et veille sur toi. Il t'admire de là-haut.
Tu dois continuer maintenant. Tu ne l'oublieras pas, tu penseras toujours à lui mais tu dois aller de l'avant et être heureuse. Tu dois être heureuse pour lui, pour toi. Tu dois être heureuse car il vit en toi.
R.I.P. petit Gribouille. Veille sur ta maîtresse de là où tu es.
PS: Si tu as besoin de soutien, tu peux m'envoyer un mp. Je me ferais un plaisir d'y répondre étant donné que l'on vit la même chose. Courage!