Gribouille a rejoint les anges

Joelle60
Joelle60

J'ai une bien trite nouvelle à vous annoncer,

en promenant Bonny et Max, j'ai retrouvé Gribouille sur le bas côté, mort. Je suis retournée le chercher à l'instant. Je n'arrête pas de pleurer, je suis vraiement pas bien du tout. C'était le chouchou de Bonny, ils se faisaient tout le temps des bisous. Gribouille était un chat né dans la rue et qui s'est installé à la maison depuis 2006. là-haut, il va retrouver Heïdy, Léo et Manu. Au revoir Gribouille, je t'aime de tout mon coeur;

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:( que c'est triste :( . Repose en paix gribouille . Pense a tous les bons moments que vous avez partager et surtout au fait que grace a toi il a trouver un foyer dans lequel il a etait et est aimer .

Adorable photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose en paix gribouille il restera toujours dans ton coeur et ti ne l’oublieras jamais !!

(en lisant sa je me suis mit a pleurer c'est trop triste)

Joelle60
Joelle60

merci à toutes les deux pour votre soutien, c'est vraiement gentil de votre part, depuis toutà-l'heure , mes larmes n'arrêtent pas de couler, il me manque trop. Je vous fais de grosses bises.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend c'est dur de perdre un animal moi j'ai perdu 12 chats + 1 disparut depuis 2006

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis navrée encore hier je regarder le profil de Gribouille... Tes animaux et toi devait souffir courage...

Joelle60
Joelle60

oui, surtout que bonny et max se sont approché de lui et ont compris. Là en ce moment, je trouve particulièrement calme tous les deux, ils doivent sentir que quelque chose s'est passé et ils n'arrête pas de me suivre. Vraiement vos messages me réconforte, ça me touche beaucoup. merci du fond du coeur anaisyl, lulu-titegalie et J'aimeleschiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derient c'est normal qu'on te soutienne !!

Mure 69
Mure 69

Pauvre Gribouille, bon courage...il était très mignon :(

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je te souhaite beaucoup de courage ,et pense a tout l'amour que tu lui a donné il a etait heureux,

près de toi.

Moli
Moli

Ho c'est triste :( Pense au bon moment que tu as passé avec lui. Je sais ce que ça fait de perdre un animal mais malheureusement quand on prend un animal il faut s'attendre au jour ou il...

En plus il était magnifique !! J'adore la photo que tu as mis. Bonny aussi ça vas lui faire un choc au moins vous pourrez vous soutenir tous les deux. Repose en pais Gribouille et veille sur ta maîtresse toute triste :'(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?