Greffe de la cornée chat?

Caitlinebbc
Caitlinebbc

Bonjour, je vous envoie ce message car mon petit chat fait des ulcère à répétition, suite à de l'herpès virale cette nuit il a encore rechuter, et je pense qu'il va procéder à une greffe de la cornée du comme on avait discuté avec le médecin. J'aimerais avoir vos avis sur cette opération, c'est quelqu'un l'avait déjà vécu pour son chat, ici c'est vraiment une opération positif… Je vous remercie.

2 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Je vous ai envoyé un MP.

Je ne pense pas que L'herpès soit la cause des malheurs de votre chat. C'est une maladie que je connais bien et les atteintes lourdes aux yeux (hormi les conjonctivites) n'arrivent qu'en cas de maladie très avancée et non traitée et succèdent normalement à d'autres symptômes bien plus "standard" en cas d'herpès.

A votre place, j'irais vraiment consulter un autre vétérinaire...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Caitlinebbc
Caitlinebbc

Je vous ai envoyé un MP. Je ne pense pas que L'herpès soit la cause des malheurs de votre chat. C'est une maladie que je connais bien et les atteintes lourdes aux yeux (hormi les conjonctivites) n'arrivent qu'en cas de maladie très avancée et non traitée et succèdent normalement à d'autres symptômes bien plus "standard" en cas d'herpès. A votre place, j'irais vraiment consulter un autre vétérinaire...

Merci à vous, je vous ai répondu par message privé aussi 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?