Bonjour à tous, mon chat Titi est un petit européen de 6 ans très propre qui se lavé Bien mais sans excès.
Seulement je suis rentrée vers 19 heures, il était Normal puis s'est "battu" brièvement avec un chat dans le jardin en sortant, je les aient séparés avant qu'ils se touchent je pense (je fais ca tres souvent, il a l'habitude et est plutôt content de ne pas avoir à se battre).
En le rentrant il est devenu comme fou d'un coup, il courait partout, se léchait et se grattait le bas du dos, le ventre, les pattes avant et avait parfois même la bouche ouverte!
Là 2 heures après il est moins "fou" mais se gratte et se lèche quand même beaucoup, absolument pas comme d'habitude !
J'ai pensé au début à une piqure d'insecte, mais il se lèche à trop d'endroits pour ca non ?
Je pensais aussi à des chenilles processionnaires mais j'ai vu que les symptômes n'apparaissaient que 2 h après le contact donc ca me semble impossible que ce soit ca, il était à La Maison avant que je rentre et n'est donc sorti que 10 mins max avant les symptômes et que je le rentre de nouveau.
Vous avez déjà vu ca ?