Gratouilles sous le menton

Utilisateur anonyme

Pourquoi nos chats aiment tant être gratouillés sous le menton ? Je crois bien qu'aucun ne fait exception à ce plaisir, mais pour la première fois je me demande pourquoi. Est-ce physiologique ? Y-a-t-il des terminaisons nerveuses spéciales à cet endroit ? Est-ce une sorte de zône érogène ?

32 réponses
Utilisateur anonyme

ah d'accord et avec cette prime Madame s'offre un nouvel appareil photo. Il y en a qui ne se refuse rien!lol

Utilisateur anonyme

Ben tiens ! En fait c'est surtout pour avoir une caméra, mais je me suis rendu compte qu'une caméra seule coûtait à peine moins cher qu'un combiné.

Utilisateur anonyme

Bon allez chui sympa, je te prête ma caméra.
Utilisateur anonyme

j'essaye de la supprimer

Utilisateur anonyme

c'est ok j'ai réussi

Utilisateur anonyme

Ohhhhhhhhhhhh merci Flam ! LOL

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, madame bégaie ? LOL

Utilisateur anonyme

tu m'étonnes! c'est l'âge!lol

Utilisateur anonyme

Les filles, je vais bientôt partir du bureau et je ne reviendrai pas sur Wamiz du ouiken pour cause d'ordi perso en train de se faire refaire à neuf, alors bon ouiken à toutes et à lundi ! :)

Ma tite crapouille bouille d'amour

Utilisateur anonyme

Bon week end Euqi. Il est à croquer. Calins à tes trois loulous d'amour.